Kezako, le reiki ? Et qu'est ce que cela t'a révélé (sans indiscrétion, ça restera sur le forum) ?dudur a écrit : j'ai reçu le reiki et cela m'a révélé.

Kezako, le reiki ? Et qu'est ce que cela t'a révélé (sans indiscrétion, ça restera sur le forum) ?dudur a écrit : j'ai reçu le reiki et cela m'a révélé.
Ca serait très long à expliquer surtout sur le forum mais le reiki est un travail sur les énergies, il permet de refermer des plaies du passé (y compris des choses très graves : viol, deuil d'un parent...) et être serein pour l'avenir en se posant les bonnes questions (et non pas se pourrir la vie). C'est un résumé très très réducteur mais en fait il faut surtout avoir confiance dans le praticien avec qui on le fait... Ce sont normalement des thérapies brèves (sauf si ton cas est très compliqué ! lol). Moi j'ai fait 5 séances en 1.5 mois et j'y suis retourné 2.5 mois après pour mon bien être et décupler mes énergies. En fait ça m'a apporté une chose extra-ordinaire c'est que maintenant j'écoute mon corps... Avant c'était ma tête qui commandait maintenant c'est mon corps donc naturellement sans faire de régime, j'ai perdu entre 5 et 10 kilos, quand je fais du sport je n'ai plus de courbatures, j'ai les jambes légères etc... Pour moi ça a été le BON remède...michif a écrit :Kezako, le reiki ? Et qu'est ce que cela t'a révélé (sans indiscrétion, ça restera sur le forum) ?dudur a écrit : j'ai reçu le reiki et cela m'a révélé.
![]()
![]()
![]()
![]()
Maryse a écrit :En tout cas, ça fait des excellents œufs à la neige, au pire...katomeria a écrit :bienvenue! les batteurs font souvent d'excellents bassistes...![]()
Je suis déjà dehoooOOOooooors...
Héhé... c'est chouette quand ya des vrais bouts de gamins qui continuent de traîner dans les adultes que nous sommes devenus...dudur a écrit :Hey les ami(e)s
Normalement demain je vais chez Doucet à Angers pour me renseigner sur les locations de contrebasse et glaner des infos pour un prof... si ça se trouve je vais essayer une contrebassej'ai l'impression d'être un gamin
D'une part, je n'ai pas les moyens de m'en acheter une directement et d'autre part comme tu dis, je n'ai aucune expérience donc va acheter un instrument les yeux fermés ! Merci PatrickPatrick MANET a écrit :Location pour débuter c'est top.
Quand tu voudras acheter une Cb tu auras déjà une expérience.
Bon je n'ai pas essayé de contrebassedudur a écrit :Hey les ami(e)s
Normalement demain je vais chez Doucet à Angers pour me renseigner sur les locations de contrebasse et glaner des infos pour un prof... si ça se trouve je vais essayer une contrebassej'ai l'impression d'être un gamin
Effectivement c'est la question que je me posais...Patrick MANET a écrit :Renseigne toi, certains luthiers soustraient le prix de la location si tu achètes une Cb chez eux.
Merci FlemingFleming a écrit :je suis un peu en retard mais
bienvenue à toi dudur!