En voilà une autre belle Fodera. Celle du grand Richard Bona dans un magnifique morceau.
[youtube]Y6Hh0O-YYzU[/youtube]

tu n'es pas seul, Fleming, ça m'arrive aussiFleming a écrit : est-ce que ca vous arrive aussi d´aimer jouer une musique mais pas forcément de l´écouter?
et les exemples que tu donnes sont très pertinents! dans le sens convainquantsgromer a écrit : Bossa, y'en avait dans mon biberon, c'est plutot de langue, de chant
je réalise du coup que c´est ce que je fais aussi en fait, vu que j´apprends avec une méthode et que je travaille un rythme de bossa, puis de reagge, puis de blues-rock et... Je n´ai encore sans doute pas joué un même rythme plus d´une demi-heure d affilée.michif a écrit :Moi, c'est le contraire .... J'adore l'écouter, mais à un moment donné, je m''ennuie à la jouer... Faut que je bosse d'autres plans...
gromer a écrit :
edit, pour rester sur la note samba blabla. Je suis pas fan du chapman stick, j'ai l'impression que ca encourage à " en mettre partout" mais bon. j'ai bien aimé celle-ci
[youtube]gbxEMkEyDMI[/youtube]
C'est l'instrument à cordes dont joue le monsieur.Fleming a écrit :c´est quoi, un chapman stick ?
gromer a écrit : Je suis pas fan du chapman stick, j'ai l'impression que ca encourage à " en mettre partout"
Non, c'est comme un piano chaque doigt joue sa note.Fleming a écrit :est-ce que le pouce d´une main appuie sur les cordes pour l´autre main ?