tu as raison gromer pour le HS alors je viens te répondre icigromer a écrit :y'a pas des bars à bœuf dans ton coin? Va voir "ce que ça joue", qui, quand. Et prend ta pelle. Ca ne t'oblige pas à monter mais c'est là quand tu le sens. Tu vas entendre beaucoup, et tu risques de jouer longtemps certains soirs, vu qu'il y a moins de bassistes que de guitaristes. C'est jouer avec les autres qui maintient l'interet aussi. Sinon, je trouve qu'on peut passer des plombes à jouer du blues. Il n'y a rigoureusement aucune "forme" figée.
et ca te faisait quoi, katomeria, de croire être le seul à connaître ce flim?katomeria a écrit :merci Fleming: je croyais être le seul à connaitre ce filmFleming a écrit : ta remarque me rappelle son film Les prédateurs avec Catherine Deneuve.....
![]()
ben rien...simplement, je me sens beaucoup moins seul maintenant!Fleming a écrit : et ca te faisait quoi, katomeria, de croire être le seul à connaître ce flim?tu te trouvais étrange? suspect
?
il m´a marquée, j´ai très envie de le revoir du coupen plus qu´est-ce qu´ils sont beaux... Deneuve et Bowie
là, j'en suis restée comme deux ronds de fritesje suis encore à un niveau très débutant, alors je ne suis pas prête de faire un boeuf, en même temps, je suis végétalienne alors je n´en fais pas un fromage![]()
![]()
oui, je suis d´accord avec toi, le forum doit rester comme il estMaryse a écrit : et c'est tant mieux
Oui, c'est tout à fait le principe, même si on ne trouve pas toujours cette ambiance fraternelle.gromer a écrit :mais c'est aussi... l'occasion de jouer quand on est débutant. L'idée, c'est que les plus forts s'adaptent au niveau des débutants, pour une ou qq chansons.
ahh!!katomeria a écrit : ben rien...simplement, je me sens beaucoup moins seul maintenant!
Et ça me donne aussi envie de le revoir, mais je l'ai sur k7 vhs![]()
je vais demander à mon fils de le télécharger (lui, il sait faire)
mon lecteur VHS est HSFleming a écrit : ......et tu n´as plus de lecteur VHS?
Pascal Lob a écrit : Alors j'ajoute une anecdote:
Le fils de Buddy voulais jouer du Prince, il demande à son père de lui prêter une guitare adéquate, achète des vidéos pédagogiques et travaille sa guitare.
Quelques temps après il demande à son père "Je joue du Prince, qu'est ce qu'il faut que je travaille maintenant pour vraiment savoir jouer ? "
Son père lui répond "Hendrix".
Il achète des méthodes des vidéos et Buddy le retrouve en pleur devant la TV.
- Qu'est ce qui t'arrive ?
- C'est Hendrix papa ! il dit qu'il s'est inspiré de toi !