J'ai hésité avant de faire ce topic mais il semblerait qu'il pourrait être interressant et je l'espère

Je cherche une CB, alors je suis allé dans une rue où se trouve quelques luthiers bien connu.. et là eh bien disons que les accueils ont été bien différent chez l'un et chez l'autre
le premier, super!! on a parlé de ce que je cherche, il m'a fait essayer des CB en fonction de mon budget, m'a expliqué plein de choses et m'en a appris, bref!! super
le deuxième, je le d?rangeais :? il avait trop de boulot
le troisième, vraiment bien aussi, pret ? écouter et trouver l'instrument et y apporter le modif' necessaire si necessaire
Un autre enfin mais l?, bien trop cher pour moi mais quel plaisir de pouvoir jouer de l'instrument, sans honte étant donné mon niveau et la qualité extraodrinaire de la contrebasse que j'ai entre les mains....
et voilà ma question
je voulais connaitre un peu votre luthier, est il dispo pour vous, qu'en pense vos amis musiciens, comment il est vu pas les musiciens
est ce que tout les gens du forum vont chez même??
voilà...
le sujet est ouvert
evidemment je ne veux pas "casser" du luthier, juste les connaitre en fait

et les pièces de ton ordi et de ta caisse, luthier mio, c'est fait par des artisans français bien d'chez nous peut-être??!! ) mais m'a dépanné ma CB en 3 jours quand elle est tombée (en plus de me taper dans le dos le soir même quand je l'ai amené avec le cou cassé, au bord de la syncope) parce que j'avais un concert le samedi... et me fait ? chaque fois le ''compte populaire''
 et les pièces de ton ordi et de ta caisse, luthier mio, c'est fait par des artisans français bien d'chez nous peut-être??!! ) mais m'a dépanné ma CB en 3 jours quand elle est tombée (en plus de me taper dans le dos le soir même quand je l'ai amené avec le cou cassé, au bord de la syncope) parce que j'avais un concert le samedi... et me fait ? chaque fois le ''compte populaire''  ... sans compter que je lui dois les seules 40mn d'explications de comment ça s'appelle tout ça, et comment que ça marche.
 ... sans compter que je lui dois les seules 40mn d'explications de comment ça s'appelle tout ça, et comment que ça marche.

ben merci bcp georges, ça sera avec grand plaisir!!!!!! rendez vous dans 3 ans!!!
 ben merci bcp georges, ça sera avec grand plaisir!!!!!! rendez vous dans 3 ans!!! 

) chez bruno brette, je voulais qu'il regarde et qu'il me dise si je faisais un bon achat. je ne suis pas cliente chez lui, il etait en plein boulot de collage, et il a pris son temps pur faire le tour, me dire qu'il faudrait changer l'ame et que les cordes etaient trop tenduent... j'ai appreci?, je l'ai regardé faire son collage, il m'expliquait en même temps... c'était super!
 ) chez bruno brette, je voulais qu'il regarde et qu'il me dise si je faisais un bon achat. je ne suis pas cliente chez lui, il etait en plein boulot de collage, et il a pris son temps pur faire le tour, me dire qu'il faudrait changer l'ame et que les cordes etaient trop tenduent... j'ai appreci?, je l'ai regardé faire son collage, il m'expliquait en même temps... c'était super!