Enfin !

Vous recherchez une partition, un édition spéciale, ou vous avez une question sur une partition, postez ici!
Muzio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1
Inscription : 18 juin 2015, 17:30

Enfin !

Message par Muzio »

Bonjour tout le monde :)

Voila j'aimerais vous faire partager une petite découverte tout simplement géniale . C'est un site internet qui permet de créer ses propres partitions en live et de les partager avec d'autres musiciens (en direct ou en différé). Permettant ainsi de jouer avec des personnes du monde entier (et pour une fois c'est gratuit !! d'ou le enfin :)).

Jouant de plusieurs instruments ce site m'a déja permis de réaliser une compo avec un Anglais. On ne s'est jamais rencontré et pourtant nous avons partager le plus grand des plaisir celui de la musique (de la création en général).
https://flat.io/fr
J'attend vos avis avec impatience :) j'espere pouvoir composer avec vous un de ces jour.

Cordialement Votre Muzio !
Avatar de l’utilisateur
3md
Membre Actif 4
Membre Actif 4
Messages : 469
Inscription : 23 août 2013, 16:31

Re: Enfin !

Message par 3md »

Salutations distinguées… Au fait, qui es-tu ?
Avatar de l’utilisateur
michif
VIP
VIP
Messages : 3023
Inscription : 19 avr. 2011, 06:07
Localisation : Graulhet
Contact :

Re: Enfin !

Message par michif »

Bonjour Votre Muzio.

Je présume que tu as d'autres super produits à nous faire Enfin! découvrir, non ?

Mais effectivement, tu pourrais déjà commencer à nous faire te découvrir, sinon , on risque d'imaginer plein de scénarios quant à ta démarche. Et les bassistes, ça a l'imagination qui déborde...

Ce serait dommage de partir sur un malentendu, non ?

:rotate: :mrgreen: :ninja: :chant:
Répondre