je parcoure le forum toujours avec plaisir, et je remercie bien haut les membres contributeurs (non ce n'est pas une contrepèterie)

mais il y a tellement de liens anciens, de conversation mortes depuis des lustres, des sujets dont les images n'existent plus , sans parler de sujets qui sont tout d'un coup réanimés par un troll...que cela devient un peu frustrant d'utiliser la fonction "consulter les messages non lus" car elle est pleines de surprises (plutôt mauvaises surprises, )
alors suggestion 1 : MÉNAGE
Cher modo et adnim, vous ne trouvez vous aucun membres pour faire le ménage ?
suggestion 2 : TUTO
c'est un un truc bien le tutoriel, alors à quand une une rubrique spéciale. Sans commentaire, juste un post fermé à la discutions. un tuto, un point c'est tout.
alors qui ferait un petit tuto sur :
comment changer les cordes ?
avec photos et commentaires étapes par étapes ?

suggestion 3 : BANQUE D'IMAGES
c'est en lisant une interrogation d'un membre à propos d'une âmes fendue...que m'est venu cette idée.
il se trouve que l'âme était fendue volontairement, pour des raisons de souplesse et d’acoustique ...

Il me semble qu'il y a une chose qui fonctionne bien et qui vieilli bien: c'est la c'est la bibliothèque iconographique.
donc, qui pour pêcher sur le net des photos d’Âmes de contrebasse?
pour poster des mesures aussi ,des commentaires, des états d’âmes.
et puis des photos de l'âme qui se trouve dans votre grand mère; bien sûr.
suggestion finâleu: IINSPIRATION
allez vous inscrire sur le site de batteur ladrummerie.com demandez une rubrique bassiste en goguette.
vous pourrez ainsi observer ce que ce site propose dans sa structuration, dans l'organisation des ses sujets.
Il propose pas mal de choses qui conviennent, aux professionnels ainsi qu'au amateurs, ainsi qu'aux débutants.
va là
je m’excuse par avance d'endosser le rôle du "font qu'on", "y'a qu'a" ...
mais c'est mon anniv' ce week end..alors je me lâche sur mes désirs.