http://www.contrabbassielettricimk.com/en/pickup.html
[youtube]ZwCTtYoNB6A[/youtube]

en esperant que le sondier ai de l' oreille
 en esperant que le sondier ai de l' oreille   

Bin en même temps, récupérer pour amplification une onde mécanique, ici acoustique, ya pas des milliards de moyens sur cette planète. Enfin pour l'instant! Peut-être qu'un jour y'aura un truc de fou, une vraie innovation, va savoir.Leptimo a écrit : C'est vrai qu'y en a marre des nouveautés qui n'en sont pas...

Bon, bah ça va, je ne suis pas encore schtroumpf sourdgigi a écrit :Merci pour l'info.
Et j'suis pas schtroumpf grognon ce matin
J'ai pas vu, je n'ai trouver que luijoysprint a écrit : le pickup idéal n'existe pas encore , et si il est inventé un jour , quelque chose me dit qu'il ne sera pas basé sur la technologie piezo
ça existe le schtroumpf désespéré ? ou le schtoumpf septique ?
 : 
Faudra peut-être créer une amplifica schtroumpf
 : 
Faudra peut-être créer une amplifica schtroumpf  
Le jour où le schtroumpf bricoleur va s'y coller! Ben c'est fastoche, y'a schtroupfement plus pratique que des cellules, micros, ampli séparés, suffit de tout intégrer.Maryse a écrit :
Bin en même temps, récupérer pour amplification une onde mécanique, ici acoustique, ya pas des milliards de moyens sur cette planète. Enfin pour l'instant! Peut-être qu'un jour y'aura un truc de fou, une vraie innovation, va savoir.