Mais je suis d'accord, chaleur et hospitalité, sans espoir de retour sur investissement, je crois que c'est plutôt ce qui est à proposer.
On en avait déjà parlé, d'ailleurs, ailleurs.

Je suis un monstre au cœur sec.Vinscent a écrit :C'est malingue comme dit Michif, tu as fait pleurer Le Ptimo!
 Mais c'est aussi que si Leptimo pleure il aura une lubrification naturelle des cordes vocales qui lui redonnera son si joli timbre qui terrorisait sur place les cochons sauvages de Corse quand il les coursait pour ravir leurs boyaux et en faire des cordes beaucoup moins vocales pour grand mère rockabillienne.
 Mais c'est aussi que si Leptimo pleure il aura une lubrification naturelle des cordes vocales qui lui redonnera son si joli timbre qui terrorisait sur place les cochons sauvages de Corse quand il les coursait pour ravir leurs boyaux et en faire des cordes beaucoup moins vocales pour grand mère rockabillienne.   

Ô pitin... Hamster jovial est de retour!!michif a écrit :Et pourquoi pas autour d'une belle chanson reprise à l'unisson ?

T'es con... c'est mal mais j'ai pas pu m'empêcher de rire...michif a écrit : Réfléchis bien, tu vas devoir te présenter à chaque fois que tu vas vendre un truc ou un machin. C'est pas rien, ça.

comme dit Michif
  comme dit MichifJe répétoie et je plussoie!Vinscent a écrit :Holà 3md,
sois pas en râlerie!
Il est vrai que ton message à l'intention du vendeur était assez raide.
On est tous ou quasiment tous pour une ambiance décontractée et accueillante.
... et tolérante.
D'où les réactions à ton message.
Mais TU N'ES PAS ce message, et les pensées pour toi sont toujours amicales.
à plus, comme dit Olive.

comme dit Michif