Au bout d'un moment le clavier jouait avec un son de guitare, le guitariste avec un son de piano, le flûtiste avec un son de batterie et le batteur avec un son de sax.
On a tout revendu, chacun a joué de son instrument et finalement c'était mieux

calandre a écrit :tiens Flemming , ça devrait te plaire:
 ah ok... non ca ne me plait pas mais ca répond à ma question
 ah ok... non ca ne me plait pas mais ca répond à ma question   merci!
 merci!voilàPatrick MANET a écrit : On a tout revendu, chacun a joué de son instrument et finalement c'était mieux

L'herbe est VRAIMENT plus verte chez soi!Patrick MANET a écrit :Comme dit un de mes potes, il y a une époque ou tout le monde jouait en midi avec synthé.
Au bout d'un moment le clavier jouait avec un son de guitare, le guitariste avec un son de piano, le flûtiste avec un son de batterie et le batteur avec un son de sax.
On a tout revendu, chacun a joué de son instrument et finalement c'était mieux

benoit a écrit :J'aime beaucoup cette version de Libertango que je viens de découvrir sur Youtube (et en particulier ce que fait le contrebassiste) :
[youtube]AiWCf7J-wcQ[/youtube]

bref bizarre pour moi
  bref bizarre pour moi  
  thank
 thank

merci  patrick avec ta photo en plus c'est beaucoup plus parlant
 merci  patrick avec ta photo en plus c'est beaucoup plus parlant  tu m’éclaire
 tu m’éclaire  

... mais je n'ai jamais eu le fin mot de l'histoire, même avec une petite recherche en angliche genre wooden knob double bass tuner...
 ... mais je n'ai jamais eu le fin mot de l'histoire, même avec une petite recherche en angliche genre wooden knob double bass tuner...