j'habite près d'Agen, dans le sud Ouest, le pays du canard et du Tariquet... et j'oubliais... le pruneau

j'ai acheté il y a 2 ans une Gougi CB1 d'occase qui était un peu fermée et dont le son s'améliore au fil du temps, elle a actuellement une belle résonance qui me plais bien. elle est de plus agréable à jouer.
Sur l'agenais je gère une salle de réception dans laquelle nous avons crée une asso "Muziketo" qui accueille des petits concerts de jazz 5 à 6 fois par an. Dans cette asso, un prof de guitare a eu l'idée de créer 2 groupes de musicos, un débutant et un autre plus avancé. je fais donc parti du premier groupe avec ma contre, on a un batteur, un clavier, le prof à la guitare et une super chanteuse! on répète tous les quinze jours, et nous avons déjà 7/8 morceaux, on joue du Norah jones, paolo conté, caro esmerald, baya con dios... et on travaille actuellement une version acoustique d'Annie Lennox - here comes the rain again on se marre bien et on progresse... j'ai équipé ma basse d'une cellule piezo full circle et d'un preamp fishman Platinum pro eq relié à un gros ampli de basse électrique ibanez qui par contre ne fait pas trop
dans détail... il va falloir investir un de ces jours.
Voilà, je me régale à parcourir ce forum pour pêcher des infos, surtout sur les réglages difficiles de cet instruments.
A+
Fabrice