Ha! Voilà un bon bizuthage à la régulière!!Bdumbdum a écrit : sinon, des chorda CH que tu vas pas aimer et que je te rachete pour une bouché de pain dans 1 semaine...?

Ha! Voilà un bon bizuthage à la régulière!!Bdumbdum a écrit : sinon, des chorda CH que tu vas pas aimer et que je te rachete pour une bouché de pain dans 1 semaine...?

merci Maryse....Maryse a écrit :Ha! Voilà un bon bizuthage à la régulière!!Bdumbdum a écrit : sinon, des chorda CH que tu vas pas aimer et que je te rachete pour une bouché de pain dans 1 semaine...?

Bin déjà, j'apprécie l'effort car écrire Bescherelle sans se planter c'est quand même pas évident. C'est au moins aussi chiant que d'écrire "anecdotique". Ou "logarithme".Bdumbdum a écrit : (rien que pour ça, je ressors mon bescherelle avant de poster le moindre message....
 niark niark.
 niark niark.
c'est parceque je l'ai réellement devant moi....Maryse a écrit :
Bin déjà, j'apprécie l'effort car écrire Bescherelle sans se planter c'est quand même pas évident.

Super mega lolBdumbdum a écrit : c'est parceque je l'ai réellement devant moi....

C'est vrai. Mais est-ce plus digeste?Vinscent a écrit :C'est quand même plus facile d'écrire béchamel, moi je trouve.

Je préfère manger un gratin à la béchamel qu'un poulet farci au Bescherelle.Maryse a écrit :C'est vrai. Mais est-ce plus digeste?

et l'amour, hein, l'amour, elle en fait quoi de l'amour?
  et l'amour, hein, l'amour, elle en fait quoi de l'amour?

Qui a parlé de Bismuth??asr a écrit :En parlant de Bismuth.