On a d'ailleurs, après ce projet, un retour au source avec du Monk à la clef

...?? Il s'est passé quoi???georges a écrit :Avant, le guitariste était mega inspiré par Gilal Hekselman, ça jouait plus tranquille, il y avait pas toutes ces pédales

Bin justement, le batteur, super fan de Def Lepard, arriva un jour, des compos plein la tête, et d'ailleurs ça fusionne toujour, et nous voilà embarqués ! D'où le guitarist avec un seau sur la tête, simplementMaryse a écrit :...?? Il s'est passé quoi???georges a écrit :Avant, le guitariste était mega inspiré par Gilal Hekselman, ça jouait plus tranquille, il y avait pas toutes ces pédales

ouaip ça me fou la trouille ton ambiance musical avec ce montagegeorges a écrit : Désolé pour les cauchemards

), six pied sous terre, où l'on joue et enregistre, il a un ampli marshall 60W qui le fait assez bien avec la bassmax
 ), six pied sous terre, où l'on joue et enregistre, il a un ampli marshall 60W qui le fait assez bien avec la bassmax 

enfin le riff de basse est très intéressant (moi je travaillerai autour de ça ) le son de groupe est sympa ,un bon feeling non ?  l'essentiel c'est que ça vous plaises de façon
  enfin le riff de basse est très intéressant (moi je travaillerai autour de ça ) le son de groupe est sympa ,un bon feeling non ?  l'essentiel c'est que ça vous plaises de façon