Franchement au début, quand je cherchais des infos sur les contrebasses, je suis tombé sur ce forum, j'y ai trouvé des infos, mais d'une tristesse.. trop sérieux, trop... conventionnel, alors j'ai pris mes infos et suis parti
et puis un jours suis revenu, et là surprise!! maryse, M. Pitch, Po, Pierre, Domino, M. Manet, et les autres.. tout plein de monde se parlait!! une bonne ambiance bon enfant flottait sur ce forum et me suis inscrite.. pour voir, tout le monde est dipo et pret a partager ses connaissances!!
J'ai appris dix fois plus de choses depuis
Je comprend qu'il faille moderer autrement ça partirais dans tous les sens, mais là je trouve que tout le monde a trouvé sa place, les nouveaux sont toujours bien accuiellis, et tout s'harmonise
Pour ce qui est du post d'Estragon, je ne voyais pas trop son interet, il y plien de site qui parlent de fringue alors qu'ici c'est plutôt la contrebasse, et de plus je ne trouve qu'il y ai eu de debordement, de denigrement exagér?, rien de mechant envers lui...
voilà, a l'avenir je ferais attention a qui je répond la prochaine fois :?
Le pire c'est qu'on ne se connait pas, mais quel plaisir j'ai a venir vous retrouver
PS merci pitch