Salut, et bien je reviens juste d'un festival où jouaient quelques groupes rockab, intrigués par le jeu de corde d'un des contrebassistes, je l'ai attrapé à la descente de scene pour le questionner. Il joue sur des hepcat, il accepte tres gentiment que j'essaie sa grand-mere quelque minutes. Je suis très heureusement surpris.
Forcement plus de son que mes Lambert nylon 1ere generation, le mi sonne beaucoup mieux que ces dernieres, et une tension moins forte que mes anciennes Innovation Silverslap, ce qui devrai me permettre de jouer des heures sans probleme.
Malgré mon état avancé d'alcoolisat-ion, qui contribue à mon enthousiasme, je pense prochainement franchir le pas et en commander un jeu. Malgré un choix d'action plus basse du musicien que sur ma contrebasse, c'est la premiere fois que je me sens à l'aise sur l'instrument d'un autre..