C'était juste une façon (peut-être maladroite) de décliner ta proposition. Après le scandale H&M, le scandale des musiciens (salut les amis) traités de voleurs

Salut pascalR, si je peux me permettre parler d'agent concernant une annonce dans un forum c'est la porte ouverte à engueulade. je me permets un conseil; pour l'avenir discutez pesetas en MP (message privé) . Car discuter d'argent, c'est un peu parler de comment on fais peut faire l'amour, ou évoquer le soin de son hygiène corporelle, etc...c'est très personnel et intime :alors c'est sujet à controverses. J'ai souvenir de vente de percussions et de batterie sur des forum où des gugus complètement ignares disaient n'importe quoi ...et les pauvres vendeurs avaient envie après cela jeter à l'eau leur matos plutôt que de le vendre ...PascalR a écrit : 10 janv. 2018, 21:26 Michif, Si jamais il y a une chance même infime de t'avoir offensé, j'en suis désolé.

merci Leptimo pour ton message, le post en lui-même et le message de la chanson que je découvre, un p´tit bijouLeptimo a écrit : 02 janv. 2018, 20:55 Merci à toute la petite famille sympathique qui tourne par ici.
Pour ceux que ça tente, le texte de cette chanson, par la suite, est assez drôle, cynico-comique et mérite une écoute..... faut aimer bourvil, moi j"adore.
Que la musique illumine vos chemins.

mais un de mes projets (au présent) est de sortir mes cahiers d´études du placard
 mais un de mes projets (au présent) est de sortir mes cahiers d´études du placard   et ma basse de sa housse
 et ma basse de sa housse   et du coup, comme vous êtes vraiment une super équipe motivante je reviens vers vous
 et du coup, comme vous êtes vraiment une super équipe motivante je reviens vers vous   
   et je trouve génial de pouvoir simplement cliquer sur l´adresse du forum et vous êtes au rendez-vous, le forum est là, bien vivant
 et je trouve génial de pouvoir simplement cliquer sur l´adresse du forum et vous êtes au rendez-vous, le forum est là, bien vivant   
   merci
 merci   

Ah, ça c'est le 2.