C'était juste une façon (peut-être maladroite) de décliner ta proposition. Après le scandale H&M, le scandale des musiciens (salut les amis) traités de voleurs

Salut pascalR, si je peux me permettre parler d'agent concernant une annonce dans un forum c'est la porte ouverte à engueulade. je me permets un conseil; pour l'avenir discutez pesetas en MP (message privé) . Car discuter d'argent, c'est un peu parler de comment on fais peut faire l'amour, ou évoquer le soin de son hygiène corporelle, etc...c'est très personnel et intime :alors c'est sujet à controverses. J'ai souvenir de vente de percussions et de batterie sur des forum où des gugus complètement ignares disaient n'importe quoi ...et les pauvres vendeurs avaient envie après cela jeter à l'eau leur matos plutôt que de le vendre ...PascalR a écrit : 10 janv. 2018, 21:26 Michif, Si jamais il y a une chance même infime de t'avoir offensé, j'en suis désolé.
merci Leptimo pour ton message, le post en lui-même et le message de la chanson que je découvre, un p´tit bijouLeptimo a écrit : 02 janv. 2018, 20:55 Merci à toute la petite famille sympathique qui tourne par ici.
Pour ceux que ça tente, le texte de cette chanson, par la suite, est assez drôle, cynico-comique et mérite une écoute..... faut aimer bourvil, moi j"adore.
Que la musique illumine vos chemins.
Ah, ça c'est le 2.