asr a écrit : 20 juin 2017, 10:56 Dans ma grande mansuétude (et ma part quotidienne de procrastination, aka « pourquoi faire son taf lorsqu'on peut s'amuser à faire celui des autres »)

Un gros merci.
asr a écrit : 20 juin 2017, 10:56 Dans ma grande mansuétude (et ma part quotidienne de procrastination, aka « pourquoi faire son taf lorsqu'on peut s'amuser à faire celui des autres »)
C'est là que le bat blesse, justement. Ce n'est pas possible en tant que sociétaire de la SACEM.woody_haleine a écrit : 24 mars 2018, 14:08 Je fais un parallèle avec les arts graphiques, et le circuit des galeries. Adagp ça doit représenter 10 à 20% et une galerie prendra 50 à 60% il reste 20 à 40% pour l'auteur. Mais rien n’empêche de produire libre de droit, sauf si on a signé un contrat d'exclusivité avec une galerie.
La susmentionnée répartition des droits, qui se fait selon un logiciel discutable, et discuté :)plaisanterie mise à part comment tu expliques ça ?asr a écrit : 24 mars 2018, 12:11 En gros, tes morceaux servent à financer les héritier·es de Johnny.