- les potars sont super agréables ;
- il est livré avec un sac à bandoulière… super idée (on a toujours les mains pleines en sortant du bar à 3h) (cf. le dicton : « ce que tu pose par terre, tu l'oublies par terre ») ;
- le boitier semble solide, lourd mais pas trop, stable sur ses 4 patins de caoutchouc ;
- les effets (je n'ai testé que quelques réverbs) sont sympas. Un peu overkill avec une caisse de contre acoustique qui réverbe déjà suffisamment toute seul), mais donne des possibilités de modelage soft sympatiques ;
- le notch filter n'est pas simple à utiliser sans mode d'emploi, contrairement à l'EDB-1 pour qui c'est enfantin ;
- l'accordeur, comme prévu, est assez peu fiable ni suffisamment réactif dès qu'on descend sous le D3 pour être réellement utile ; dans ce domaine, le seul qui s'en sorte, c'est le Polytune Clip ;
- il manque le gros voyant rouge clignotant pour dire que ta contre acoustique est mute (c'est marrant de démarrer un morceau muté, sans que tu t'en rendes compte, avant de voir débarquer le sondier sur scène…) ;
- je n'ai pas encore d'idée du niveau de bruit global ;
- l'ergonomie est top ;
- j'ai un EDB-1 à vendre, qui en veut ?
À suivre.
Naaaan, l'AB box a du vrai +48, dont le prodipe a besoin. le piège, c'est que les autres, non…
Au passage, il y a plein de petites tables de mixage qui ont du +48, des EQ paramétriques, des send/return… pour… beaaaaaucoup moins cher, mais plus encombrant, voire très encombrant (genre une Mackie de base)