Bonne quête

y
 y 

Bin écoute... j'ai dans mes relations un acteur-comédien plutôt du genre connu (scène théâtre et cinéma). Je lui ai posé la question un jour, benoîtement, s'il était intermittent. Il m'a regardé avec des grands yeux et m'a dit que non. Il est salarié (directeur) de la boite qui facture ses prestations d'artiste.kevintardevet a écrit : 22 mai 2018, 09:47 Il n’y a qu’une seule et unique manière légale de rémunérer la prestation d’un « artiste du spectacle vivant » c’est en cachet d’artiste !

Maryse a écrit : 22 mai 2018, 22:37 Et c'est recherches m'ont permises de me rendre compte qu'on ne pouvait être artiste en statut de micro entrepreneur, ce que je pensais réalisable.
 Vous êtes plusieurs à le dire, je fais pourtant ça en auto-entreprise depuis env 5 ans (musicien qui facture des dates et enseignnement musical, les 2)... je paie des cotiz, des impôts.
 Vous êtes plusieurs à le dire, je fais pourtant ça en auto-entreprise depuis env 5 ans (musicien qui facture des dates et enseignnement musical, les 2)... je paie des cotiz, des impôts. Je vais pas chercher plus loin
  Je vais pas chercher plus loin  

J'y ai déjà répondu en partie ici: viewtopic.php?p=67191#p67191woody_haleine a écrit : 23 mai 2018, 12:43 Ma question initiale était un peu différente en fait. J'aurai aimé savoir comment se faisait l'évaluation du statut d'intermittent, quand on a par ailleurs une autre activité non salarié.

)
 )