bon, le titre du sujet est naze, mais c'est ce que je cherche... (comme tout le monde, oui je sais...) :
je suis amené à jouer de plus en plus souvent en solo avec une troupe de danse contemporaine. Idéalement, je me contente (et avec grand plaisir) à strictement aucune amplification... oui mais voilà, nous pouvons nous retrouver dans des endroit assez insolite, et majoritairement en plein air. Il me faut donc amplifier.....
J'ai une française fin 1940 (couesnon ???) montée boyau (chorda CH) avec fishman fullcircle, branchée (si indispensable) sur AER Basic Performer (ampli ayant , si j'ai bien compris, mais je suis une brêle.. alim phantom 9 V et 24V..)
Je suis content du fullcircle (et AER) entouré d'autre instrument dans une environnement hostile

Donc pour environ 100€, que pouvez vous me dire sur ce que je recherche avec AT 2020; superlux E205; Prodipe BL21; T.Bone Ovid CC100; tout autre suggestion bienvenue...

jeu exclusivement en piz' (avec option bourinage et tape de partout...

PS: du coup, j'aimerais bien avoir un système que je puisse mixer avec le fullcircle deja en place... histoire de.. quoi

merci de vos retour.