Nouveau luthier et atelier de contrebasse près de Toulouse

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...
Avatar de l’utilisateur
Gael McKeon
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 119
Inscription : 03 oct. 2018, 14:01
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Nouveau luthier et atelier de contrebasse près de Toulouse

Message par Gael McKeon »

Merci encore à vous tous pour votre accueil chaleureux. Je n'ai pas encore rencontré les musiciens de l'orchestre toulousain, mais je vais bientôt en contacter le plus grand nombre possible. Ma femme et moi venons d'avoir un bébé, et ça a été très occupé pour nous. Il n'y a pas encore assez de gens qui savent que je suis ici.....
Luthier à Toulouse
www.gaelmckeon.com
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10243
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: Nouveau luthier et atelier de contrebasse près de Toulouse

Message par Maryse »

Les contrebassistes qui ont FB peuvent peut-être faire apparaître ton site dans un message... histoire de donner un coup de main pour te faire connaître ;-)

J'dis ça... :winky: C'est juste pour aider. Je suis personnellement super contente de connaître un luthier de l'école nord-américaine même si c'est loin de chez moi (donc moins traditionaliste que l'école Mirecourt et Cie, et plus ouvert aux principes de physique mécanique de l'instrument).

Mais si tout se passe bien, je fais donc une petite visite dans la semaine du 19/11.

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Avatar de l’utilisateur
pestounet
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 859
Inscription : 28 oct. 2017, 12:37
Localisation : Paris

Re: Nouveau luthier et atelier de contrebasse près de Toulouse

Message par pestounet »

Maryse a écrit : 11 nov. 2018, 10:45 Les contrebassistes qui ont FB peuvent peut-être faire apparaître ton site dans un message... histoire de donner un coup de main pour te faire connaître ;-)

J'dis ça... :winky: C'est juste pour aider. Je suis personnellement super contente de connaître un luthier de l'école nord-américaine même si c'est loin de chez moi (donc moins traditionaliste que l'école Mirecourt et Cie, et plus ouvert aux principes de physique mécanique de l'instrument).

Mais si tout se passe bien, je fais donc une petite visite dans la semaine du 19/11.
Un petite vidéo interview, essais cb à post bientôt alors ! :D

..
Répondre