moi aussi...

Du coup elle s'alimente comment ta DI ? A tout les coups c'est comme pour les autre DI, lorsqu'elle est connecté à la sono avec l'alim phantom 48v non ?
J'ai testé rapidos chez moi donc pas fort la StageBug direct dans mon enceinte RCF avec le BL 21 et niveau gain ça ne le fait pas (volume de l'enceinte à fond). Pas du tout assez fort.
de MALADE que j'te dis....
Certes, là j'ai utilisé un dynamique mais ce n'est pas problématique pour le micro, et surtout ce qui m'intéressait avec cette boiboite c'est la possibilité d'utiliser un micro direct dans l'ampli via le jack unbal out, tout en l'envoyant au sondier via le bal out. Ce qu'il a fait très bien sur ce premier coup d'essai.kevintardevet a écrit : ↑30 juin 2019, 22:43 Mais le E609 c’est un micro dynamique pas un statique ! Donc pas besoin d’alim phantom...pas sur que la SB48-UB soit super adapté pour ce genre de micro.
Je m'auto cite car je n'ai pas reçu de réponse à mon questionnement...Maryse a écrit : ↑01 juin 2019, 14:09 Je cite asr issu du topic ouvert par bdumbdum sur les enceintes amplifiées:
J'ai testé rapidos chez moi donc pas fort la StageBug direct dans mon enceinte RCF avec le BL 21 et niveau gain ça ne le fait pas (volume de l'enceinte à fond). Pas du tout assez fort.
Par contre, en passant par la table de mixage j'ai grave du volume... Pourquoi j'ai pas assez de son sans la table?
Beuh…Maryse a écrit : ↑01 juin 2019, 14:09 J'ai testé rapidos chez moi donc pas fort la StageBug direct dans mon enceinte RCF avec le BL 21 et niveau gain ça ne le fait pas (volume de l'enceinte à fond). Pas du tout assez fort.
Par contre, en passant par la table de mixage j'ai grave du volume... Pourquoi j'ai pas assez de son sans la table?
Bonjour Maryse as tu le même problème si tu le branche dans un ampli classique ( qui n'a pas d'entrée line) ?Maryse a écrit : ↑01 juin 2019, 14:09 Je cite asr issu du topic ouvert par bdumbdum sur les enceintes amplifiées:
Car du coup en config "légère": BL 21 ==> StageBug==> enceinte ça ne va pas le faire. Il faut que je prenne ma table en plus et dans ce cas, autant prendre l'ABox... le petit + de cellule que l'on peut mettre dedans c'est appréciable, et avec ça, j'ai un son de malade...