[Présentation] Simon

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...
Seamus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3
Inscription : 27 août 2019, 22:12

[Présentation] Simon

Message par Seamus »

Bonjour à vous toutes et tous ! :-)

Je viens me présenter ici pour faire peut-être plus ample connaissance avec des membres de ce forum très sympathique et complet !

Je m'appelle Simon, je vis dans le département de l'Allier et j'ai suivi un cursus classique en violon ;-)

Je touche un peu aux autres instruments à cordes guitare, ukulélé, basse électrique et même la batterie :parfait:

Mais j'ai eu l'envie de jouer de la contrebasse, et je suis en pleine recherche actuellement :!:

Dans la ville de Moulins, il n'y a vraiment pas grand-chose pour les musiciens, donc je vais devoir chercher un peu plus loin...(J'ai rejoint ma compagne dans le département, donc je découvre au fur et à mesure !) :lol:

En terme esthétiques musicales, j'ai toujours été attiré par le milieu du blues, du rock'n'roll et du jazz, donc la contrebasse est un superbe instrument moteur de ces styles emblématique ! :mrgreen:

Sinon à côté de cela je suis un fan d'univers fantasy/fantastique et comics, et je tiens un blog ou je partage des compositions sonores, des vidéos présentant des artistes de blues essentiellement, des récits audio et de la photographie !
Si cela intéresse des gens, je peux vous passer les liens pour suivre mes petites créations :rotate:

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation !

Excellente journée à vous ! :D
Avatar de l’utilisateur
michif
VIP
VIP
Messages : 3023
Inscription : 19 avr. 2011, 06:07
Localisation : Graulhet
Contact :

Re: [Présentation] Simon

Message par michif »

Salut à toi blogueur en pleine recherche, et sois le bienvenu

:ellipses: :!: :idea: :arrow: :parfait: :heart: :ninja: :chant: :chant: :rotate:
Avatar de l’utilisateur
asr
Modérateur
Modérateur
Messages : 1463
Inscription : 10 nov. 2016, 17:21
Localisation : Entre Rennes et Mayenne
Contact :

Re: [Présentation] Simon

Message par asr »

Hello !

Comme il faut être un peu fou pour attaquer la contrebasse après le Ukulélé, on se regroupe entre contrebassistes.

Alors, bienvenue Fou Allié·r !

Image
--
« Si quelqu'un a compris quoi que ce soit à ce que je viens de dire, c'est que je me suis mal exprimé. » -- Alan Greenspan, économiste
Phil Jones Bass Owner's Club #102
GChristophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44
Inscription : 16 août 2019, 14:38

Re: [Présentation] Simon

Message par GChristophe »

C'est après avoir vu "Certains l'aiment chaud" que l'idée t'es venue ?
Avatar de l’utilisateur
katomeria
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 923
Inscription : 27 oct. 2011, 09:48

Re: [Présentation] Simon

Message par katomeria »

Bienvenue :-)
Grand mère sait faire un bon café: j'espère qu'elle sait aussi faire un bon groove.
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2799
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: [Présentation] Simon

Message par Leptimo »

Bienvenue!
Ben oui, fais péter les liens!
Avatar de l’utilisateur
benoit
VIP
VIP
Messages : 1169
Inscription : 28 avr. 2006, 10:11
Localisation : Loire Atlantique

Re: [Présentation] Simon

Message par benoit »

Oui, ça m'intéresse aussi les liens pour suivre tes créations !
Et bienvenue sur ce forum !
Répondre