Il faut peut être que je précise ma demande.
Je ne souhaitais pas acheter de matériel ni installer quoi que ce soit (sinon on remplace souvent un problème par un autre).
Juste savoir s'il existe un site qui fait le travail (comme il en existe pour s'accorder ou pour avoir un métronome par exemple).
Je souhaite faire la chose suivante : j'ai un problème pour écrire un rythme. Je rentre par exemple 4/4 et 140, j'appuie sur démarrer, j'entends un métronome, je tape le rythme sur la touche "espace" (ta tata ta ta) et je vois le rythme s'écrire.
Sinon, j'ai Band in a Box et quand j'ai un doute, j'essaie d'écrire le rythme jusqu'à ce que ça fasse ce que je veux entendre (et parfois c'est très long surtout avec BB et ses liaisons par défaut, je rentre un rythme, j'écoute, ce n'est pas ça, je change, etc.).
Là je voudrais transformer ce que je sais taper rythmiquement en écriture.
Merci de vous y intéresser (j'ai aussi pensé que je ne devais pas être le seul à avoir cette demande).
PS : je crois qu'à un moment, je vais travailler sérieusement le fait de pouvoir effectuer des relevés (accords et mélodie) car c'est quand même une compétence bien utile en jazz et ça doit bien aider à développer son oreille.