Vous jouez quoi, en tant que rythmicien?
Mon repertoire date gravement

Quels sont les 10 morceaux à connaitre en 2020?
Merci!
Suggestion n°1: Doxy
 jam en 2020-quels  morceaux?
						jam en 2020-quels  morceaux?

Le but de la Jam est de faire participer un max de monde donc du coup on retombe souvenir sur les mêmes titres comme Blue Bossa, All blue, Footprint , Summertime, So What, Sandu, Autumn leaves, Nostalgia in time Square, Strasbourg St-Denis, etc...gromer a écrit : 04 mars 2020, 20:04 Ca vous arrive d aller taper le boeuf au bar à jam de votre ville?
Vous jouez quoi, en tant que rythmicien?
Mon repertoire date gravement
Quels sont les 10 morceaux à connaitre en 2020?
Merci!
Suggestion n°1: Doxy
 , avec des lien vers html ireal.
 , avec des lien vers html ireal. Merci par avancepestounet a écrit : 04 mars 2020, 22:17
Dans un prochain post je mettrai deux listes de Jam à connaitre par, avec des lien vers html ireal.
..

On croit les oubliés mais il en reste toujours quelque chose. D'où l'idée d'essayer de mémoriser les mélodies en plus des grilles, on peut se perdre dans la grille mais si on a la mélodie en tête on peut plus facilement raccrocher les vagons sans planter tout le monde.

Practique quand les chanteuses se pointent

C'est où les lieux des Jam auxquelles tu fais référence ?pestounet a écrit : 04 mars 2020, 22:17 Yep, je vais en Jam 2 à 3 fois par semaine depuis presque 1 an
38Riv, Pop up du Label, Quartier Rouge, et quelques trucs par ci par là sans récurrence.
 .
 .Pareil pour moi

Bon , je viens de le télécharger et de l’essayer ... mais c’est génial de simplicité ce truc !

georges a écrit : 05 mars 2020, 12:53 travailler les morceaux dans différentes tonalités est pas trop mal