tout dépend ce qu'on appelle à fort volume, mais en Quartet avec batteur qui frappe fort (en plus avec grosse, grosse caisse) guitare électrique typique jazz et flûte, je et on m'entend largement sans souci.
là où je répète le plus souvent, je joue sur une "sale" enceinte amplifiée, un 12 qui n'arrive pas aux 200w je crois et à chaque début de répète c'est la même, les autres me disent "tu peux te baisser un peu stp" (c'est rigolo que ça soit dans ce sens)
juste le 609 dans le chevalet avec de la mousse et le fameux headway depuis l'été (j'aurais préféré un Abox, mais d'occaz il n'y en a pas et les nouveaux modèles trop prohibitifs avec en plus des effets embarqués que je n'utiliserai pas)
le headway souffle si on pousse le gain de sortie à fond, c'est vrai, mais s'il est mis à midi 5, 10 max (avec le gain d'entrée à midi moins le quart environ) ça souffle pas plus qu'un ampli guitare, en tout cas en situation de live il faut être fort dans le public pour dire que c'est untel ou untel qui souffle, pour moi ça le fait (le studio on n'y pense pas bien sûr, mais il y a ce qu'il faut normalement dans un bon stud).
je pense qd m que dans la restitution du son (sans parler de souffle) l'Abox s'en sort mieux, mais bon j'ai plus qu'à attendre la bonne occaz
je fais sensiblement les mêmes coupes que je faisait avec la FC, je baisse les graves (entre midi moins dix et moins 5 à peu prés), bas médium à midi moins cinq et haut médium et aigu normaux à midi. Et il y a un potard présence, que je monte à midi 10, j'ai l'impression qu'il me rajoute un peu d'air
Patrick avait trouvé il me semble un chouette emplacement mais via un Hclamp.
la simplicité d'installation ds le chevalet me convient bien. j'ai essayé derrière le cordier avec de la mousse aussi, ça fonctionne bien, c'est beau on ne le voit plus mais c'est bcp plus sec j'ai trouvé.