marc69 a écrit : ↑09 avr. 2020, 19:16
je préfère jouer de la contrebasse que faire de l'ordinateur (je me demande comment vous trouvez le temps pour poster chaque jour et quoi ?).
Bin écoute Marc, joue de la contrebasse alors, non? Pourquoi tu viens faire un truc qui est moindre dans tes préférences?
Cela dit, on peut être très efficace dans son travail avec 2 à 3 heures quotidiennes. Il suffit de bien cibler son taf et d'être exigeant et concentré. Il y a du temps ensuite pour beaucoup de choses.
C'est étonnant d'être sur un sujet aussi politique comme celui là sur un forum sur la contrebasse.
J'ai créé ce sujet car n'étant sur aucun réseau social j'avais besoin de pouvoir profiter de cette plate forme amicale qu'est le forum pour faire tourner des infos.
Le sujet, sur CE forum, n'est pas "politique" à la base. Il l'est de fait dans les medias mais sur ce forum il ne l'est pas. On parle juste de quelque chose qui existe et qui nous concerne tous, à partir d'informations glanées de ci de là. Informations issues d'auteurs et/ou de personnalités du monde scientifique ou journalistique.
Tu es le premier à parler ici du gouvernement et des prétendants au titre (première intervention), de pointer du doigt vers des références "politiques" (22000 amendements, 49.3 - 2è intervention). Aucun de nous n'est allé flirter avec ces sphères là, tu as orienté la chose vers la "politique" et ensuite tu t'étonnes de trouver un tel sujet ici. Marrant.
Pour ma part, je me suis abreuvée à des sources parfois contradictoires pour me faire une idée (sources contradictoires que j'ai parfois postées). S'il y a eu des sous entendus par des membres de prises de position quant à la "politique" actuelle, ils sont très loin d'être dominants sur ce sujet, ici, sur CE forum.
C'est donc un joli processus amnésique... Je sème des cailloux avec marqué "politique" dessus et ensuite je m'étonne de les voir et j'interpelle mes co-équipiers sur l'incohérence de la présence de ces cailloux comme s'ils les avaient mis là.
De plus, si ce sujet "politique" te semble déplacé ici, le mieux à faire est encore de ne pas l'alimenter. Non? Pourquoi mettre de l'eau au moulin, l'alimenter en grain pour ensuite s'étonner que la mouture n'est pas à ton goût?
NB: toutes ces dérives HS iront au bistro du coin coin au moment opportun.