Comme quoi, l'impartialité

Comme quoi, l'impartialité
Elles ont une super longévité niveau timbre. A la base comme elles sont assez sombres, la courbe décroissante quant à l'amoindrissement du timbre est peu prononcée. Là j'ai un jeu d'occase donné par un luthier depuis 1 an et demie et bon... j'ai pas la sensation de ramer. Mais je ne joue pas non plus 4h/jours, loin de là donc je les use moins.
Ha bon? Je pensais que l'oxydation entrainait aussi une perte de l'élasticité.Patrick MANET a écrit : 06 mai 2020, 21:49 Tant qu'une corde tient physiquement dans le temps, il n'y a que le timbre qui change.
Je n'ai jamais ressenti ça, mais bon, c'est moiMaryse a écrit : 07 mai 2020, 14:06Je pensais que l'oxydation entrainait aussi une perte de l'élasticité.
Envoie un Mp à Gaille, il a un jeu à moi pour essai et je pense que ce sont des light (mais je ne suis pas sûre...).pestounet a écrit : 19 mai 2020, 15:09J'aimerai bien essayer des EP light avant d'acheter un jeu neuf !
pestounet a écrit : 19 mai 2020, 15:09
J'aimerais bien essayer des EP light avant d'acheter un jeu neuf !
..
J'ai en effet tes cordes Maryse et je pensais justement te le renvoyer ces jours ci. Du coup pestounet si tu est intéressé je te l'envoie à toi (et tu le referas passer à Maryse plus tard).
Arff je suis à la rue, je crois que j'ai un jeu weich, je vais vérifier. Je vous dirai ça demain !
Je pense que tu ne seras pas décu avec les Evah...pestounet a écrit : 19 mai 2020, 15:09 Yep,
juste pour (re) dire que je suis revenu depuis pas mal de temps aux EP E A D et G oliv, j'ai lâché les Zyex medium.
Le E zyex n'est vraiment pas bien sur ma basse et en plus c'est une corde très fragile.
Le A ne sonne pas. La D et G sont moyens !
J'aimerais bien essayer des EP light avant d'acheter un jeu neuf !
..