..mais j'ai jamais eu à me poser ce genre de problème avec mes basses... couic le chevalet...
 
   
  

 
   
  









 
   
 La droite de la basse est le côté mi si on est d'accord. Sinon, postulatkougelopf a écrit : 20 juil. 2021, 21:51 Hello
Maiiiiis
Alors
Moi ma cellule de full circle
Je la met a droite
Ou a gauche?
Fil vers le BAS?
Je vote pour a droite et fil vers le bas
...
 
 
 mais c'est encore le montage courant.
 mais c'est encore le montage courant. que tu parles du filetage, because le câble lui (qui ne veut plus qu'on l'appelle "fil" )
  que tu parles du filetage, because le câble lui (qui ne veut plus qu'on l'appelle "fil" )  sera positionné en fonction de ton réglage et du son que tu obtiens, qui change en tournant. Chez moi, le filetage est côté table, parce-que j'avais suivi ce qui est préconisé dans la notice:
   sera positionné en fonction de ton réglage et du son que tu obtiens, qui change en tournant. Chez moi, le filetage est côté table, parce-que j'avais suivi ce qui est préconisé dans la notice: 
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
  

En fait, je pense qu'il vaut tjrs mieux préciser en nommant des parties de l'instrument car pour moi, je ne sais pas pkoi, la droite c'est côté sol car je latéralise en me positionnant face à l'instrument.Leptimo a écrit : 20 juil. 2021, 22:39 La droite de la basse est le côté mi si on est d'accord. Sinon, postulat
 
  ) et là on a un son X. Et si on dit que le câble est pluggué au niveau de 12h, alors il sort en pointant vers la touche.
 ) et là on a un son X. Et si on dit que le câble est pluggué au niveau de 12h, alors il sort en pointant vers la touche.
ne serait-ce pas ce topic : viewtopic.php?f=18&t=2211 ?Maryse a écrit : 21 juil. 2021, 13:36
Avec quand même un truc à savoir sur les FC -fullcircle - (j'ai essayé de retrouver un topic où j'avais posté des photos suite à réparation il ya 3 ans environ, j'ai pas trouvé).

