Évènements manquants

Un sujet vous tient à coeur mais n'est pas directement lié à la contrebasse? C'est ici!
Avatar de l’utilisateur
Nos
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 176
Inscription : 24 oct. 2016, 18:29

Évènements manquants

Message par Nos »

En cette année blanche, quel événement (musical ou autre) vas le plus vous manquer ?

Pour moi ça sera les festivals de musique (en tant que festivalier et bénévole) et plus particulièrement la fureur du Hellfest.
Avatar de l’utilisateur
renorenoreno
VIP
VIP
Messages : 1143
Inscription : 26 avr. 2017, 18:50
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: Evnements manquant

Message par renorenoreno »

Salut
Ce qui me manquera le plus je pense que c’est ma tournée en Andalousie .... et celle dans les Alpes .

Et juste un truc . Pour l’instant l’année blanche n’est que des mots .
Tant que les décrets d’application ne sont pas paru et qu’on a pas pu lire entre les lignes il est malheureusement plus logique de s’inquiéter ....
Avatar de l’utilisateur
Nos
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 176
Inscription : 24 oct. 2016, 18:29

Re: Evnements manquant

Message par Nos »

renorenoreno a écrit : 18 juin 2020, 05:35 Et juste un truc . Pour l’instant l’année blanche n’est que des mots .
Tant que les décrets d’application ne sont pas paru et qu’on a pas pu lire entre les lignes il est malheureusement plus logique de s’inquiéter ....

Désolé, je me suis mal exprimer. En parlant d'année blanche je voulais parler d'année sans concerts (ou très peux), je n'avais pas pensé à l’intermittence.
Avatar de l’utilisateur
renorenoreno
VIP
VIP
Messages : 1143
Inscription : 26 avr. 2017, 18:50
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: Evnements manquant

Message par renorenoreno »

Désolé aussi ... je pense que le truc étant anxiogène , ça rend un peu mono maniaque ;)

Oui du coup , le hell fest ça manque et aussi pas mal de petits lieux qui se bougent en prenant des risques sur les progs depuis belle lurette et qui traversent une passe difficile manquent aussi . Espérons que le printemps finisse par montrer le bout de son nez ;)
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10243
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: Évènements manquant

Message par Maryse »

Paul McCartney. :-( :-( :-(

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Avatar de l’utilisateur
Sly
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 304
Inscription : 18 oct. 2012, 22:47
Localisation : Aix les Bains

Re: Évènements manquant

Message par Sly »

A voir : Rammstein au Groupama Stadium.

A faire : Tous les concerts de fin d'année scolaire (salon de la plaisance, Sail'in Jazz, fête de la musique...)
Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories... Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses...
Avatar de l’utilisateur
asr
Modérateur
Modérateur
Messages : 1463
Inscription : 10 nov. 2016, 17:21
Localisation : Entre Rennes et Mayenne
Contact :

Re: Évènements manquant

Message par asr »

Maryse a écrit : 18 juin 2020, 10:36 Paul McCartney. :-( :-( :-(
hahahahahahaha

Désolé.

La fête de la musique… on était programmés dans LE cafconç du coin… pour faire du hard rock en formation trio jazz.
--
« Si quelqu'un a compris quoi que ce soit à ce que je viens de dire, c'est que je me suis mal exprimé. » -- Alan Greenspan, économiste
Phil Jones Bass Owner's Club #102
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10243
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: Évènements manquant

Message par Maryse »

asr a écrit : 18 juin 2020, 12:24
Maryse a écrit : 18 juin 2020, 10:36 Paul McCartney. :-( :-( :-(
hahahahahahaha

Désolé.
Méchant bonhomme.
La fête de la musique… on était programmés dans LE cafconç du coin… pour faire du hard rock en formation trio jazz.
Et bin je m'en fous-euh, tralalalalèr-euh.

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Répondre