Clair !Maryse a écrit : 24 sept. 2020, 20:55 edit: cela dit, quand je vois la composition de l'antiphlo pour les chevaux, ça le fait grave pour les humains... d'ailleurs les chevaux et les humains ont une pharmacopée très proche:
Kaolin, glycérine, huile de menthe poivrée, huile d’eucalyptus, huile de gaulthérie.
La Gaulthérie, y’a pas mieux pour réduire les inflamations musculaires, l’huile de menthe poivrée pareil en antalgique…
C’est juste un jus de chaussette de massage, quoi :)

), éviter les trucs trop acidifiants ; sur le pouce : des massages doux et mobilisation de l'articulation ; un bon échauffement lent à l'instrument en essayant de checker la posture (d'ailleurs, Christophe Jodet, en fait je me suis aperçue que je mets déja le pouce quasi sous la touche quand le joue la corde de mi), et sur scène j'ai mis l'ampli assez fort pour ne pas avoir à forcer trop.
 ), éviter les trucs trop acidifiants ; sur le pouce : des massages doux et mobilisation de l'articulation ; un bon échauffement lent à l'instrument en essayant de checker la posture (d'ailleurs, Christophe Jodet, en fait je me suis aperçue que je mets déja le pouce quasi sous la touche quand le joue la corde de mi), et sur scène j'ai mis l'ampli assez fort pour ne pas avoir à forcer trop.

aïe
 aïe