...
même en admettant que ce soit hyper en place et impecablement éxecuter, est-ce de la musique ? Je ne prétend pas avoir la réponse à ce débat (oh combien polemique...) mais ce genre de bavardage indigeste me laisse de marbre... (voire me soule dès la première "note"dbx80 a écrit : ↑13 nov. 2020, 09:02 C’est fou, je n’arrive absolument pas à accrocher à ce genre de « petit génie » C’est certain il a plutôt bonne technique mais ça reste un enchaînement de plans (toujours les mêmes) avec une mise en place perfectible (surtout dans la 2e vidéo).
Bref, pas convaincu !![]()
Je l’ai vu sur scène au Café de la Danse à Paris il y’a 3 ou 4 ans.
je ne suis pas d'accord avec toi (mais ceci étant dit, j'avais commencé mon intervention parSéb a écrit : ↑13 nov. 2020, 13:59 Ce gosse est doué. Il a de la technique mais aussi - a priori - de la culture musicale. C'est curieux qu'un gamin qui surpasse les adultes puisse à ce point générer des crispations. Bah oui grosso modo on ne lui arrive pas à la cheville ...
Et il met trop de notes c'est clair mais c'est le but de ses vidéos. Et qui peut le plus peut le moins...
donc nous y voilà...