Tu as été livré dans le délai qu’il t’avait annoncé ?
La mienne est prévue pour fin novembre . J’ai hâte ..

Tu peux lui en parler ? On a déjà fait ça sur le forum pour un autre micro en le faisant tourner pour les personnes intéressées.cassius36 a écrit : 22 nov. 2020, 18:48 Peut-être que Mirko accepterait d'en envoyer un en prêt pour essai par les membres du site avec en échange un article de test ?

Avec ou sans votre permission, je vais le faire. Parlo italiano et en plus, comme je suis modératrice ça fait genre officielPatrick MANET a écrit : 22 nov. 2020, 18:52 Tu peux lui en parler ? On a déjà fait ça sur le forum pour un autre micro en le faisant tourner pour les personnes intéressées.

Youpi, une tournante de matos, la seule qu'on aime!Maryse a écrit : 22 nov. 2020, 20:10Avec ou sans votre permission, je vais le faire. Parlo italiano et en plus, comme je suis modératrice ça fait genre officielPatrick MANET a écrit : 22 nov. 2020, 18:52 Tu peux lui en parler ? On a déjà fait ça sur le forum pour un autre micro en le faisant tourner pour les personnes intéressées.![]()
Je peux comparer avec fullcircle et faire des enregistrements.

Tu veux dire rissolé à petit feu comme des poivrons grillés?Si Maryse peut le faire avouer... avec une méthode ...méditerranéenne...

Maryse a écrit : 23 nov. 2020, 22:36 Il vient de me répondre, il est ok. Il en fabrique un (une semaine de délai) et me l'envoie.
1 - L'électronique est noyée dans le bois???cassius36 a écrit : 24 nov. 2020, 01:13 Re-bonsoir,
Mirko vient de me répondre :
- 1) l’électronique est noyée dans le bois
- 2) il accepte de prêter un capteur et va en envoyer un à la signora Maryse.
J’attends vos avis avec impatience !
Bonne nuit,
Cassius
PS: Je vois les deux publications précédentes au moment où je poste la mienne...