, je le mérite, mais vu la nature de la panne (la connexion masse de la sortie XLR arrachée à l'intérieur de l'appareil), je suis pratiquement certain qu'il n'y avait pas de terre sur la prise électrique que nous utilisions.
  , je le mérite, mais vu la nature de la panne (la connexion masse de la sortie XLR arrachée à l'intérieur de l'appareil), je suis pratiquement certain qu'il n'y avait pas de terre sur la prise électrique que nous utilisions.Le fait que la masse ait été interrompue (par mes soins à grands coups d'aspi) force le "retour" du signal à passer par les fils de terre, la multiprise et les câbles électriques et c'est là qu'il se chope une énorme ronflette quand il n'y a pas de terre.
Tu devrais vérifier, d'autant plus qu'il me semble qu'il y avait un appareil électroménager sur cette prise ; c'est pas cool niveau sécurité. Ce serait vraiment trop con que quelqu'un prenne le jus un jour, à cause d'un quelconque appareil défectueux... Je suis sérieux, là

).
 ). Et si Pierre répare ses patients comme l'installation électrique de sa maison, mama mia
 Et si Pierre répare ses patients comme l'installation électrique de sa maison, mama mia