Et hop. De retour ? mon home souite home après une escapade bordelaise (mooooon dieu qu'elles sont girondes les Bordelaises), après avoir fait du contemporain avec des sons cheulous dans une maaaagnifique base sous marine ousque y'a encore des impacts de balles sur les murs. Bien super chouette rencontre, il est vrai. Un peu courte il est vrai itou...Mais c'est bonnard de mettre des tronches et des voix sur les post et éventuels avatars.
La prochaine, faudrait qu'on la fasse sur un week-end (je reve).
La basse de Timo est en effet impressionante de gros son (mais, bon, il a les doigts pour, et jouer hyper souvent en accoustique ça donne les mimines en question. Et puis ya des gens, c'est pas des contrebassistes, mais des contrebasses, niveau capacité de résonnance j'entends, loin de moi une vile et pleutre intention de caricaturer l'instrumentiste et son instrument - dieu que je n'aurais pas aimé jouer du cor anglais

).
Je confirme juste que les contrebassistes sont des gens incroyablement gentils et chaleureux 8) .
Benoa a tout à fait la tete du gentil mignon qui traque en itw et en vrai psychopathe Ron Carter

Et si Pierre répare ses patients comme l'installation électrique de sa maison, mama mia
La bise!