http://www.gollihurmusic.com/

Donnez vos avis et conseils sur le matériel...
Pierre
Membre Actif 6
Membre Actif 6

Message par Pierre »

Salut

Fouille un peu en a déjà parler :fac: ; il existe un mode recherche (onglet en haut) tu tapes gollihur et t'as plus qu'à en profiter.

Site sérieux sans aucun doute et pour les taxes t'y auras sûrement droit ; c'est assez le bazar et pour pouvoir calculer ? l'avance vraiment il faut avoir un copain au douane sinon ?.
Pour te donner une idée j'avais acheter mon préampli fishman autour de 200 dollars avec le port et j'ai eu 40 euros de taxes en 2004.

Bienvenue :sol:
Dom
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Dom »

Bonjour,

J'ai acheté beaucoup de choses chez lui : successivement une cellule K&K, un préampli K&K, une housse et finalement des cordes. Je n'ai eu de problèmes avec la douane que pour les cordes, tout le reste est passé sans encombres ni vu ni connu. Bob Gollihur est un gars très sympa et fiable qui a une excellente réputation aux Etats Unis.
Le tout est de passé à travers lers mailles de la douane !
DolganoFF
Membre Actif 2
Membre Actif 2

Message par DolganoFF »

Pour mon projet de contrebasse électrique, j'ai commandé chez lui il y a quelques jours le manche "blanc" et le chevalet ajustable. En attente de la réception pour l'instant :)
tiki613
Membre Actif 6
Membre Actif 6

Message par tiki613 »

je suis tout à fait d'accord avec Dom, Bob Gollihur est super sympathique et très dispo, tu peux le croiser très réguliérement sur rockabillybass.com, mais par rapport à dom, j'ai payer une taxe de douane d'une 10? pour une commande de 60, n'hésite à lui envoyer un mail, il te répondra assez rapidement!
Dom
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Dom »

Merci Dom pour les infos, juste pour savoir, ça t'a couter quoi pour les cordes comme frais en plus, si jamais j'envisage de commander pour prévoir..
Je ne me souviens plus exactement mais je crois que ça ne valait plus vraiment le coup (pour des cordes).
Répondre