Acoustic Image Upshot

Cherchez ou vendez votre instrument et tout le matériel autour de la contrebasse. Postez ici également votre annonce en cas de perte ou de vol d'instrument
Répondre
arielmarc
Membre Actif 2
Membre Actif 2

Acoustic Image Upshot

Message par arielmarc »

Salut la Compagnie,

A vendre baffle Acoustic Image Upshot utilisé moins de dix heures.
Prix chez Toto 522 euros sans le sac a dos, vendu 350 et je donne le sac en sus qui n'est pas disponible en Europe ( une couture a craqué mais peut être réparée facilement)
20220619_222027.jpg
20220619_222006.jpg
20220619_221503.jpg
20220619_221401.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Keep swingin',
Beauty is the Splendor of Truth (Plato)

sencha
Membre Actif 6
Membre Actif 6

Re: Acoustic Image Upshot

Message par sencha »

Salut, j’avais entendu Cameron Brown avec. Ça marchait très bien. Pourquoi tu le vends?

arielmarc
Membre Actif 2
Membre Actif 2

Re: Acoustic Image Upshot

Message par arielmarc »

Je le vends parce que j'en ai deux, un en France et un a l'étranger; je n'ai plus besoin de celui-là qui est en France.

Oui, ce système de baffle est surprenant et marche très bien. Je l'ai beaucoup utilisé en club en quartet (cuivre, clavier, contrebasse, batterie) avec la tête Acoustic Image Clarus SL, vraiment pas mal du tout; je m'entendais bien, le public et les autres musiciens aussi. Je ne comprends pas exactement comment cela fonctionne puisque le baffle projette vers le haut mais en fait cela vient de partout comme le son acoustique de l'instrument.
Keep swingin',
Beauty is the Splendor of Truth (Plato)

Répondre