KIYOSHI KITAGAWA
KIYOSHI KITAGAWA
Bonjour à tous ça fait quelques temps que je découvre ce contrebassiste qui me plait beaucoup , super son , posé dans le time ,super phrasé.
La il est plutôt (très) bien entouré , il officie aussi avec Emmet Cohen et consorts .
La il est plutôt (très) bien entouré , il officie aussi avec Emmet Cohen et consorts .
- renorenoreno
- VIP

Re: KIYOSHI KITAGAWA
Super son ! Hyper original ! Très inspiré et très inspirant… Merci beaucoup pour la découverte ;)
- Maryse
- Modérateur

Ô year. Hyper inspirant. Merci pour le partage.
Et quel plaisir toujours d'écouter Kenny Baron! Et Brian Blade!
Magie.
Et quel plaisir toujours d'écouter Kenny Baron! Et Brian Blade!
Magie.
- Maryse
- Modérateur

Ellington, Prelude to a kisssencha a écrit : 27 juil. 2022, 22:28 Je me souviens plus le titre du standard à la fin, un truc Strayhorn, non? genre Lotus Blossom?
- lamironda
- Modérateur

si tu le dis , j'avoue que je n'ai pas reconnu.
Oui, c’est le premier thème. J’arrivais pas à mettre le titre. Ça marche super bien à la contre
- lamironda
- Modérateur

c'est le premier ou le dernier?
les derniers seront les premiers
- Maryse
- Modérateur

Le dernier c'est "Prelude to kiss". Le premier thème c'est I mean you comme indiqué. Mais l'incrustation Ytb dans le premier post là haut commence sur le dernier morceau (solo) et du coup si on ne fait pas gaffe, on a l'impression que la captation du concert commence par un solo de cbs.
Dernière modification par Maryse le 31 juil. 2022, 18:59, modifié 1 fois.
Merci Maryse. J'ai dit le premier, car j'ai l'impression qu'il enchaine avec un deuxième standard, du moins j'ai l'impression que la grille harmonique change
- Maryse
- Modérateur

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasencha a écrit : 31 juil. 2022, 18:44 Merci Maryse. J'ai dit le premier, car j'ai l'impression qu'il enchaine avec un deuxième standard, du moins j'ai l'impression que la grille harmonique change
Cervo, reviens.
"Prelude to a kiss" est enchainé avec "You've changed", qui marche en effet hyper bien en cbs solo, même en tona de Eb.
merci, je le connais pas ce deuxième. Je pense que c'est pour ça qu'ils ont marqué solo Bass, sans autre indication.
- Maryse
- Modérateur

Parce que tu ne connais pas le 2è thème?le petit suisse a écrit : Je pense que c'est pour ça qu'ils ont marqué solo Bass, sans autre indication.
(je taquine)