Chance les amis ..
en plus les teams ' d'astreintes " sont payées 50 à 100€ par musiciens ( de la main à la main ) .
par contre on peut jammer tous les soir ! ( dans plusieurs lieux différents ) .
..
Où jammer à Paris ?
Re: Où jammer à Paris ?
Wow, super, merci pour toutes ces réponses. Y a plus qu'à se bouger les fesses.
Lamironda, je passe parfois par Vannes, c'est dans quel bar que ça jam ? Il y a une contrebasse sur place ?
Question subsidiaire, quels sont les morceaux incontournables qui sont souvent joués en jam s'il vous plait ?
Je n'y ai jamais participé. Mais j'y ai parfois assisté. De mémoire, revenait :
Isn't she lovely
Sunny
Autumn Leaves (en Bb / Gm ?)
Lamironda, je passe parfois par Vannes, c'est dans quel bar que ça jam ? Il y a une contrebasse sur place ?
Question subsidiaire, quels sont les morceaux incontournables qui sont souvent joués en jam s'il vous plait ?
Je n'y ai jamais participé. Mais j'y ai parfois assisté. De mémoire, revenait :
Isn't she lovely
Sunny
Autumn Leaves (en Bb / Gm ?)
Pour répondre à cette dernière question : Un gros travail de Pestounet
https://www.onf-contrebasse.com/forum/viewtopic.php?style=1&f=11&t=8578#p79016
Bon, ça fait un peu beaucoup 270 morceaux. Mais au moins, c'est exhaustif !

https://www.onf-contrebasse.com/forum/viewtopic.php?style=1&f=11&t=8578#p79016
Bon, ça fait un peu beaucoup 270 morceaux. Mais au moins, c'est exhaustif !

Oui vous avez cette chance de pouvoir avoir différentes jams tous les soirs c'est terrible pour qui veut progresser!pestounet a écrit : 30 août 2022, 12:24 Chance les amis ..
en plus les teams ' d'astreintes " sont payées 50 à 100€ par musiciens ( de la main à la main ) .
par contre on peut jammer tous les soir ! ( dans plusieurs lieux différents ) .
..
Par contre effectivement chez moi c'est gratuit pour les jammeurs qui en général ont une boisson offerte.
L'équipe résidente a en général l'équivalent d'un demi cachet ( jamais moins en tout cas).
Je trouve ça absurde de faire payer des gens qui viennent mettre l'animation dans un bar mais bon je vis pas à Paris j'ai ptetre pas les codes