Présentation Albertchip

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...
Avatar de l’utilisateur
gaille
VIP
VIP
Messages : 1042
Inscription : 06 sept. 2009, 16:56
Localisation : Poitiers

Re: Nouveaux modos

Message par gaille »

albertchip a écrit : 16 déc. 2022, 11:08 Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je ne parviens pas à trouver comment envoyer un message. Y a t'il un délai avant de pouvoir le faire? désolée, ma question est bizarre et peut-être ai je besoin de lunettes mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas!!

Albertchip
Pour envoyer un message privé à un membre du forum : A droite de l'écran, sous le profil de la personne, tout en bas il y a un Contact, une bulle avec "...". Tu cliques dessus, et ça fait apparaitre le ou les moyens de le contacter (message privé via le forum, ou directement sur son mail si le membre a validé cette option.

Pour créer un nouveau sujet sur le forum, il faut aller dans la rubrique qui t'intéresse, et en haut à gauche au dessus de l'arborescence il y a un onglet "nouveau sujet"

Si tu n'as pas ces options, alors peut-être y a-t-il un délai (ou un nombre minimum de posts à écrire) avant de les avoir, mais là j'avoue j'en sais rien, donc attendons qu'un modal passe par là.
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2799
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: Présentation Albertchip

Message par Leptimo »

Merci Gaille! :parfait:

@Albertchip:
J'ai déplacé ton post (que tu as posté en double, doublon supprimé) qui n'avait pas grand chose à faire dans les rubriques modos vers les présentations des nouveaux...
Du coup (donc, aussi, par conséquent...) tu peux étoffer un peu cette préz, et on te souhaitera la bienvenue.
Gaille t'a répondu comme il faut pour ta question.
Et si tu es juste là pour répondre à une annonce et disparaître, tu peux nous le dire aussi! Mais dans ce cas poste aussi dans l'annonce, en réponse... :rotate:
Avatar de l’utilisateur
Django
Membre Actif 5
Membre Actif 5
Messages : 786
Inscription : 17 janv. 2021, 09:44

Re: Présentation Albertchip

Message par Django »

Bienvenue à toi ! On espere avoir quelques détails sur ton parcours musical...

Ce forum est absolument génial. N'hesite pas à abuser de la gentillesse de ses membres !

:heart:
Avatar de l’utilisateur
katomeria
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 923
Inscription : 27 oct. 2011, 09:48

Re: Présentation Albertchip

Message par katomeria »

Bienvenue :-)
Grand mère sait faire un bon café: j'espère qu'elle sait aussi faire un bon groove.
Avatar de l’utilisateur
Dan
VIP
VIP
Messages : 1661
Inscription : 24 sept. 2008, 17:33
Localisation : Perche / Orne

Re: Présentation Albertchip

Message par Dan »

Bienvenue.
:D
"Ceux qui n'en savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux" (Pierre Dac)
pinguw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 29
Inscription : 01 sept. 2009, 23:50

Re: Présentation Albertchip

Message par pinguw »

Bienvenue et bon Noël
Avatar de l’utilisateur
Fabdemars
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 75
Inscription : 13 déc. 2022, 21:42
Localisation : Marseille

Re: Présentation Albertchip

Message par Fabdemars »

Salut, et bienvenue à toi, même si je viens moi-même tout juste d'arriver et ne me sens pas très légitime à cela :???: .
Répondre