Contrebasse baroque à vendre

Cherchez ou vendez votre instrument et tout le matériel autour de la contrebasse. Postez ici également votre annonce en cas de perte ou de vol d'instrument
ch.laborie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4
Inscription : 08 janv. 2023, 17:35

Contrebasse baroque à vendre

Message par ch.laborie »

Je vends une contrebasse baroque à 4 cordes que j'ai fabriquée sur un modèle viennois (J.Ch.Leidolff) au prix de 18.000€.
Eclisses, fond et manche en érable ondé, table en épicéa, montée boyaux, manche fretté. Diapason 106cm.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Bdumbdum
Modérateur
Modérateur
Messages : 1404
Inscription : 24 juin 2013, 21:18
Localisation : entre Sillet et Talon...vers mineur et demi, Majeur moins le quart..

Re: Contrebasse baroque à vendre

Message par Bdumbdum »

ch.laborie a écrit : 08 janv. 2023, 18:18 Je vends une contrebasse baroque .....
Monsieur Laborie,

nous sommes très heureux de pouvoir bénéficier de votre savoir sur ce forum dédier à la contrebasse. Sachez que dans un soucis éthique nous mettons un point d'honneur à ce que ce forum reste un espace convivial animé par des passionés, amateur ou professionel, et non pas à des marchands; nous y sommes très vigilant. Nous n'avons aucun doute que votre apport est motivé par cette passion commune, et que vos interventions iront dans ce sens. C'est pour cela que nous ne voyons aucun problème à ce que vous puissiez poster de temps à autres des annonces pour faire profiter notre communauté et notre réseau de vos (splendides) productions, mais sachez que c'est de votre savoir que nous attendons le plus, afin d'enrichir ce forum.

Nous vous souhaitons la bienvenue et sommes ravis et honorés de vous compter parmi nous.

l'équipe des modérateurs.


PS : La discussion sur la lutherie des instruments baroques qu'a suscité cette annonce a été déplacer dans "lutherie" (là : viewtopic.php?f=23&t=9559).
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"..les chiens en bois , et la contre-basse..."
:eh:
Répondre