BALANCE TON No'Madd

Cherchez ou vendez votre instrument et tout le matériel autour de la contrebasse. Postez ici également votre annonce en cas de perte ou de vol d'instrument
Avatar de l’utilisateur
vavou
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 191
Inscription : 03 oct. 2015, 09:10
Localisation : Aix en Provence

BALANCE TON No'Madd

Message par vavou »

salut la commu,
je lance une bouteille à la mer,
quel membre du forum saurais dire si un musicien ou un magasin vendrait un ampli no'madd qu'il a en stock .
une idée ?
quand le projet a germé puis est né, j'étais ultra admiratif (2015-16) . Mais je me suis heurté au constat suivant, pas les finances pour m'offrir un tel ampli .
Mais aujourd'hui que filfille va avoir 20 piges tout bien tôt; je me dis que ce satané ampli photovoltaïque pourrait être le cadeau idéal pour cette jeune femme.

Si vous avez un début une piste, une source, une porte de une cave à aller fracturer, un collectionneur à intimider. Allez BALANCE TON No'Madd
https://youtu.be/o2lhrkwPcxA
Avatar de l’utilisateur
Bdumbdum
Modérateur
Modérateur
Messages : 1424
Inscription : 24 juin 2013, 21:18
Localisation : entre Sillet et Talon...vers mineur et demi, Majeur moins le quart..

Re: BALANCE TON No'Madd

Message par Bdumbdum »

Il semble que le projet ait été abandonné non ? Est ce qu'il en a même été vendu ? Contacte les directement, si il leur reste un stock de prototypes ?
https://www.facebook.com/no.madd.sas/

il site "data music" à Besançon et "drum & roll store" à Dijon dans les remerciements pour annoncer l'arret du projet ; peut être est-ce une piste ?
(là : à 2' :

)
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"..les chiens en bois , et la contre-basse..."
:eh:
Avatar de l’utilisateur
renorenoreno
VIP
VIP
Messages : 1173
Inscription : 26 avr. 2017, 18:50
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: BALANCE TON No'Madd

Message par renorenoreno »

Je pensais entendre et découvrir les amplis de la marque … ça m’a fait déprimer de voir ça …
Avatar de l’utilisateur
vavou
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 191
Inscription : 03 oct. 2015, 09:10
Localisation : Aix en Provence

Re: BALANCE TON No'Madd

Message par vavou »

après quelques coups de fils, papotages et mails, impossible de choper ce produit, et peut être pas une si bonne idée au final , je laisse tomber.


A FERMER A FERMER
Répondre