J'ai décidé d'apprendre à jouer de la contrebasse et rien ne vaut des lumières d'experts en la matière pour bien débuter

Au plaisir de lire vos conseils et d'échanger avec vous !

Rien ne vaut les lumières d'un professeur en chair et en os pour bien débuter ...Julie23 a écrit : 24 avr. 2023, 17:19 J'ai décidé d'apprendre à jouer de la contrebasse et rien ne vaut des lumières d'experts en la matière pour bien débuter

.. (je sais de quoi je parle.. j'ai pas fait comme ça ..
 .. (je sais de quoi je parle.. j'ai pas fait comme ça ..   

.????!??...
 .????!??...
Bdumbdum a écrit : 25 avr. 2023, 09:50 Rien ne vaut les lumières d'un professeur en chair et en os pour bien débuter... (je sais de quoi je parle... j'ai pas fait comme ça..)

, mais c'est peut-être trop d'indulgence, même si c'est exact pour certains d'entre eux.
 , mais c'est peut-être trop d'indulgence, même si c'est exact pour certains d'entre eux.  

Inscrite le 24 avril à 16:19, un unique message le 24 avril à 16:19, pas revenue depuis.

Oui, on attend de voir, c'est douteux, mais tout le monde n'est pas... et le test de base a été passé... les veilleurs veillent...Dan a écrit : 28 avr. 2023, 10:32 Inscrite le 24 avril à 16:19, un unique message le 24 avril à 16:19, pas revenue depuis.
Hum...