Nouvelle inscrite - Présentation Julie23

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...
Avatar de l’utilisateur
lamironda
Modérateur
Modérateur
Messages : 569
Inscription : 03 avr. 2008, 12:57
Localisation : auray Bretagne
Contact :

Re: Nouvelle inscrite - Présentation Julie23

Message par lamironda »

plus besoin d'élève
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2807
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: Nouvelle inscrite - Présentation Julie23

Message par Leptimo »

lamironda a écrit : 28 avr. 2023, 21:58 plus besoin d'élève
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mac: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Julie23
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2
Inscription : 22 avr. 2023, 11:50

Re: Nouvelle inscrite - Présentation Julie23

Message par Julie23 »

Bdumbdum a écrit : 25 avr. 2023, 09:50
Julie23 a écrit : 24 avr. 2023, 17:19 J'ai décidé d'apprendre à jouer de la contrebasse et rien ne vaut des lumières d'experts en la matière pour bien débuter :D
Rien ne vaut les lumières d'un professeur en chair et en os pour bien débuter ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .. (je sais de quoi je parle.. j'ai pas fait comme ça .. :rotate: :rotate: :rotate: 8-)

Bienvenue à toi....

(... en terme de lumière, tu verra que les fils on un peu touché chez certain d'entre nous, ... de là à être complétement grillé ... :winky: :winky: :winky: :lol: :lol: :lol: ;-) .????!??...
Hello, merci pour l'accueil et pour ce premier conseil plein de franchise :lol: C'est vrai qu'on ne pense pas en premier lieu au professeur alors qu'il est le mieux placer pour enseigner, je vais me renseigner de ce côté là ;-)
Bon lundi à tous !
Avatar de l’utilisateur
Dan
VIP
VIP
Messages : 1669
Inscription : 24 sept. 2008, 17:33
Localisation : Perche / Orne

Re: Nouvelle inscrite - Présentation Julie23

Message par Dan »

Bonjour Julie,
Heureux de voir que tu n'es ni un troll, ni un robot (comme tu n'avais laissé qu'un seul message et que tu n'étais pas revenue le voir, nous étions qqs-uns à douter de ton identité).
Bon lundi, donc, puisque tu es bien réelle :mrgreen:, et au plaisir de te revoir rapidement parmi nous.
"Ceux qui n'en savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux" (Pierre Dac)
Répondre