Je commence une série de vidéos sur la contrebasse... rien de didactique, rien de vidéo

j'enregistrerai mes pauses-cafés bien méritées après des montées et descentes infernales de gammes
 Cela pourra être juste quelques mesures improvisées, une poésie sonore, ou une pièce plus longue, accompagnée d'images de la Chaux-de-Fonds, où j'habite depuis bientôt 3 ans.
 Cela pourra être juste quelques mesures improvisées, une poésie sonore, ou une pièce plus longue, accompagnée d'images de la Chaux-de-Fonds, où j'habite depuis bientôt 3 ans.Comme je n'y connais rien, je teste deci delà. Ici l'enregistrement s'est fait immédiatement, un one shot pas toujours très propre, je voulais garder la spontanéité. Une prise directe sortie du micro, pas de bidouillages, pas d'effets, pas de compression, surtout parce que j'y connais rien
 Mais je galère avec la vidéo. je perds de la qualité, l'image se pixelise, je sais pas comment faire, si vous avez une idée
  Mais je galère avec la vidéo. je perds de la qualité, l'image se pixelise, je sais pas comment faire, si vous avez une idée   
 bisous bisous