Présentation DAn12

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...
Raphaël H
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 186
Inscription : 05 mai 2023, 17:32

Re: Présentation DAn

Message par Raphaël H »

Dan a écrit : 31 juil. 2023, 14:53 Le malheur est que tu étais sans pouvoir t’en rendre compte dans une situation comparable à celle du sosie du gangster qui a braqué la Société Générale la veille, qui se retrouve en cabane sans comprendre ce qui lui arrive.
:mrgreen:
Dan a écrit : 31 juil. 2023, 14:53 Il se trouve (ce n'est pas de ta faute, bien sûr), que tu as un style très proche de celui du fâcheux en question : les tournures de phrase, le vocabulaire, la façon d'argumenter sont très semblables.
Moi qui pensais avoir un peu de personnalité y compris dans ma manière d'écrire et de penser :mrgreen:
les similitudes viennent peut-être de l'âge :ellipses:
par exemple "bleubite" c'est daté comme vocabulaire

"Askip" de nos jours ça veut dire dans ma manière de parler : " A ce qu'il paraît" :mrgreen:
Dan a écrit : 31 juil. 2023, 14:53 Je m'étais trompé, tu m'en vois désolé.
En même temps, tant mieux, je préfère ça, et de très loin, au retour de ce tordu.
Je me doutais qu'il y avait un soucis de cet ordre, juste étonné que cela tombe sur moi sans raison valable de mon côté.
Merci pour les éclaircissements.
Visiblement il y a une certaine forme de parano à ce sujet : "le retour du fâcheux tordu" (il a un nom ? MP)
mais la solution ne serait-il pas de privatiser le forum ?
:mrgreen: :mrgreen:
question con aussi, je n'ai que la version d'une des parties, mais pourquoi diable vouloir revenir sur un forum où l'on a été éjecté ? Le forum est intéressant, mais pas non plus hyper actif et ce n'est pas la vraie vie non plus au point de vouloir absolument y revenir (pour y faire quoi ?).
Avatar de l’utilisateur
benoit
VIP
VIP
Messages : 1171
Inscription : 28 avr. 2006, 10:11
Localisation : Loire Atlantique

Re: Présentation DAn

Message par benoit »

Raphaël H a écrit : 31 juil. 2023, 16:15 question con aussi, je n'ai que la version d'une des parties, mais pourquoi diable vouloir revenir sur un forum où l'on a été éjecté ? Le forum est intéressant, mais pas non plus hyper actif et ce n'est pas la vraie vie non plus au point de vouloir absolument y revenir (pour y faire quoi ?).
Besoin pathologique d'avoir le dernier mot je pense.
sencha
VIP
VIP
Messages : 1082
Inscription : 16 juin 2010, 10:04
Contact :

Re: Présentation DAn

Message par sencha »

Et en même temps, ça y ressemble furieusement... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bdumbdum
Modérateur
Modérateur
Messages : 1418
Inscription : 24 juin 2013, 21:18
Localisation : entre Sillet et Talon...vers mineur et demi, Majeur moins le quart..

Re: Présentation DAn

Message par Bdumbdum »

"la plus grande malice du diable est de faire croire qu'il n'existe pas"
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"..les chiens en bois , et la contre-basse..."
:eh:
Raphaël H
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 186
Inscription : 05 mai 2023, 17:32

Re: Présentation DAn

Message par Raphaël H »

Si c'est moi le diable il s'habille en "guy cotten" alors

Plus sérieusement c'est pas drôle vos suspicions :ellipses:

"je vous demande de vous arrêtez" : je préfère en rire car ça devient grotesque.

Bonne vacances si vous en prenez
Avatar de l’utilisateur
Bdumbdum
Modérateur
Modérateur
Messages : 1418
Inscription : 24 juin 2013, 21:18
Localisation : entre Sillet et Talon...vers mineur et demi, Majeur moins le quart..

Re: Présentation DAn

Message par Bdumbdum »

Raphaël H a écrit : 01 août 2023, 11:38 Si c'est moi le diable il s'habille en "guy cotten" alors
:lang: :lang: :lang: :lang:
Raphaël H a écrit : 01 août 2023, 11:38Plus sérieusement c'est pas drôle vos suspicions :ellipses:

"je vous demande de vous arrêtez" : je préfère en rire car ça devient grotesque.
Bon ok ... En même temps , je vais pas te souhaiter la bienvenue sur la discussion d'un robot qui vend des écouteurs .. Mais oui quand même ?? alors : Bienvenue à toi Raphael .
Raphaël H a écrit : 01 août 2023, 11:38Bonne vacances si vous en prenez
ben tiens... en voilà une bonne idée.


Bon allez ... tout va s'arranger lors de nos prochains échanges sur tout un tas de truc hyper important comme la tension des cordes 4/4 sur une 7/8 ou l'influence de des frequneces medium graves sur la tonalté de SiB majeur ... JE DÉCONNE ... :mrgreen: :mrgreen: :scream: :scream: :lang: :mac: :mac: :mrgreen: :mrgreen:... sois sincerement le bienvenue parmis nous.. (gaffe quand même.. :ninja:


(mais qui est Dan ?????? :eh: :eh: :eh: :eh: :eh: :eh: :eh: :eh: :eh: :fray: :fray: :stress: :cryh: :cryh: :cry: :ninja: :ninja: :ninja: :rotate: :rotate: :rotate: :rotate: :rotate:
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"..les chiens en bois , et la contre-basse..."
:eh:
Avatar de l’utilisateur
Dan
VIP
VIP
Messages : 1670
Inscription : 24 sept. 2008, 17:33
Localisation : Perche / Orne

Re: Présentation DAn12

Message par Dan »

Bdumbdum a écrit : 02 août 2023, 23:23 (mais qui est Dan ??????
Attention, je m'insurge !
Ne pas confondre DAn12, robot vendeur d'écouteurs, et Dan (c'est moi !), membre du forum depuis quinze ans bientôt, sans antécédents judiciaires et honorablement connu.
Merci. :mrgreen:
"Ceux qui n'en savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux" (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Bdumbdum
Modérateur
Modérateur
Messages : 1418
Inscription : 24 juin 2013, 21:18
Localisation : entre Sillet et Talon...vers mineur et demi, Majeur moins le quart..

Re: Présentation DAn12

Message par Bdumbdum »

Raphaël H a écrit : 01 août 2023, 11:38 c'est pas drôle vos suspicions :ellipses:

"je vous demande de vous arrêtez" : je préfère en rire car ça devient grotesque.
Dan a écrit : 03 août 2023, 09:27 Attention, je m'insurge !
bon ben on va garder la page du robot pour s'insurger contre les erreurs judiciaires, soupçons infondés et autre injustices .... :mrgreen:
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"..les chiens en bois , et la contre-basse..."
:eh:
Avatar de l’utilisateur
Dan
VIP
VIP
Messages : 1670
Inscription : 24 sept. 2008, 17:33
Localisation : Perche / Orne

Re: Présentation DAn12

Message par Dan »

Bdumbdum a écrit : 03 août 2023, 09:47 bon ben on va garder la page du robot pour s'insurger :mrgreen:
Très bien.

Il faut toujours s'insurger un peu.

Ça participe d'une bonne hygiène mentale.

:mrgreen:
"Ceux qui n'en savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux" (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2808
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: Présentation DAn12

Message par Leptimo »

:mrgreen: :ninja: :mrgreen:
d'autant plus que le dan12 est banni, on peut y aller...
Répondre