Ma suggestion pour le forum

déposez ici toutes vos idées et suggestions pour l'évolution du site
Avatar de l’utilisateur
Bagheera
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 243
Inscription : 13 janv. 2012, 22:41
Localisation : Loire

Ma suggestion pour le forum

Message par Bagheera »

Allez, je propose ma suggestion pour améliorer le forum bien qu'il soit déjà de haut niveau !

-est ce qu'on pourrait pas ajouter le module nécessaire pour publier des fichiers audios en MP3 ou wave ? Ça permettrait de glisser des petits enregistrements, enfin vous voyez..

Qu'en pensez-vous ?
Mystère et boules de gamme !
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2808
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: Ma suggestion pour le forum

Message par Leptimo »

C'est pas mon domaine mais il me semble (je crois, hein) que pour ça il faudrait soit changer de plateforme soit prendre un autre niveau d'abonnement... et aller chercher Dbass (l'admin créateur du fofo) pour le faire...
Le forum étant financé uniquement par les dons des habitués pour payer annuellement la plateforme et être exempt de pub, on y va à l'économie.


Ceci dit ça me fait penser qu'il est peut-être grand temps de lancer l'appelodon 2024...
Kikiveu compléter keskejdi?
Avatar de l’utilisateur
frazi
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 265
Inscription : 22 août 2008, 11:50
Contact :

Re: Ma suggestion pour le forum

Message par frazi »

Hello,

Il y a tout de même un sous-forum prévu pour déposer nos "selfies" audio ou vidéo dans 'Acceuil du forum' -> 'Les membres du forum" -> "Selfies"
On peut facilement y faire figurer un lien sur nos documents via une plateforme d'accueil quelconque (Youtube, Soundcloud, ImgBB, etc.)
J'imagine que de toute façon le forum n'aura jamais les moyens d'héberger physiquement une telle quantité de documents ...

Je me disais justement, tiens y a pas eu d'appel aux dons cette année. Nous voulons un appel au don !!
Un grand merci a ceux qui hébergent, modèrent et font vivre ce très chouette forum.
De la musique avant toute chose, mais pas plus amplifiée que nécessaire
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10255
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: Ma suggestion pour le forum

Message par Maryse »

Leptimo a écrit : 03 févr. 2024, 07:26 Ceci dit ça me fait penser qu'il est peut-être grand temps de lancer l'appelodon 2024...
Kikiveu compléter keskejdi?
... et enlever la bannière de l'appel aux dons 2023 qui flotte depuis 1 ans... ;-)

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2808
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: Ma suggestion pour le forum

Message par Leptimo »

Maryse a écrit : 08 févr. 2024, 18:07 ... et enlever la bannière de l'appel aux dons 2023 qui flotte depuis 1 ans... ;-)
Tu trouves que ça ressemble à une bannière? Je vois un grand sucre d'orge :ninja: :mrgreen:
Mais t'as raison, va falloir... Y'a aussi le sondage "C’est votre jour de chance !" :mrgreen: et autres bricoles, que je ne vois plus, portail et page d'accueil j'y vais jamais :oops: :mac:
Et tu vois, ici je me sens un peu seul :cryh:
Et personne ne vient, va falloir que sonne le clairon en mp :lang:
Répondre