À nous deux Paris !

Vous avez une question en rapport avec la contrebasse, son enseignement, les concours, la lutherie ou autre?
Avatar de l’utilisateur
Fabdemars
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 76
Inscription : 13 déc. 2022, 21:42
Localisation : Marseille

À nous deux Paris !

Message par Fabdemars »

C'est dans le titre, je monte à la capitale ce week-end, et serais preneur de tous conseils sur des endroits à ne pas rater pour un passionné de lutherie et d'instruments de musique en général.

Contrebasse bien sûr, mais aussi guitare basse, guitare tout court, et autres instruments et/ou effets (une boutique d'occase à me conseiller ?)...

Je viens déjà de rater à deux semaines près un salon de la guitare, et n'aimerais pas - de retour à la maison - m'apercevoir qu'il y avait un truc incontournable à côté duquel je serais passé.

Je prends également tout conseil de concert où aller ce vendredi ou samedi !

À vot' bon cœur messieurs dames, et merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Django
Membre Actif 5
Membre Actif 5
Messages : 798
Inscription : 17 janv. 2021, 09:44

Re: À nous deux Paris !

Message par Django »

Désolé je vois ton message un peu tard…

J’imagine que tu as trouvé ton bonheur. Y a encore une offre culturelle plus que diverse à Paris.
Avatar de l’utilisateur
Fabdemars
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 76
Inscription : 13 déc. 2022, 21:42
Localisation : Marseille

Re: À nous deux Paris !

Message par Fabdemars »

Merci quand même Sieur Django !

J'ai trouvé de quoi s'occuper oui :parfait: !

Un petit passage par Pigalle et ses nombreux magasins de musique (dont Bass Center et ses 250 basses en expo sur lesquelles le propriétaire doit encore être en train d'essuyer mes traces de bave...), un petit tour à la cité de la musique, et un concert hommage à un autre Django au Sunset le samedi soir...

...On ne s'est pas déplacé pour rien :mrgreen:

À noter la surprenante contrebasse démontable Charton, spectaculairement bien jouée par William Brunard, très sympathique !
Charton.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre