Présentation Colophane 34

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...
Colophane34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3
Inscription : 15 avr. 2024, 23:16

Présentation Colophane 34

Message par Colophane34 »

Salut à tous,
Je visite le site depuis longtemps et voilà j'ai décidé de m'y inscrire peut être que l'envie d'y mettre une petite annonce prochainement.... :)
Sinon ben oui je joue de la contrebasse, le gros truc que l'on porte sur son dos et que l'on maudit quand on est garé à trois bornes du pauvre petit gig sans compter l'ampli...
Et je joue quoi ? Du swing, du N.Orléans, du Jazz manouche, de la chanson, des musiques trad...etc enfin toutes les musiques ou l'on veut bien d'une contrebasse et sinon je m'incruste quand même !
Ma basse ? Une 3/4 de Roumanie acheté toute neuve chez Bruno Brette. Simple, efficace, solide, joli son et jamais eu de souci !
A bientôt dans les petites annonces pour une histoires de cordes en boyaux...
Bye
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2817
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: Présentation Colophane 34

Message par Leptimo »

Bonjour,
tu peux nous en dire un peu plus quand tu reviens...?
Pas forcément l'âge du capitaine, mais la barbe ou les couettes? La région et ce que tu voudras...

Par les temps qui courent on a beaucoup d'inscriptions robotiques fantoches à buts divers lucratifs ou pas, alors il faut un peu montrer patte blanche ou démontrer son humanité, même si là ça semble écrit par un être de chair :winky: les machines s'entraînent à en faire autant ...Ca nous oblige à demander un peu plus, mais en contrepartie ça permet à tout le monde d'un peu mieux se connaître et chacun peut ensuite accueillir chaleureusement la nouvelle recrue... :rotate: sinon elle est vite recuite :mac:
Avatar de l’utilisateur
Bdumbdum
Modérateur
Modérateur
Messages : 1420
Inscription : 24 juin 2013, 21:18
Localisation : entre Sillet et Talon...vers mineur et demi, Majeur moins le quart..

Re: Présentation Colophane 34

Message par Bdumbdum »

Bienvenue Colophane 34.... (de Montpelier ou pas loin j'imagine .. :mrgreen:
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"..les chiens en bois , et la contre-basse..."
:eh:
Avatar de l’utilisateur
Patrick MANET
VIP
VIP
Messages : 6160
Inscription : 22 avr. 2006, 00:42
Localisation : Saint Laurent de la prée

Re: Présentation Colophane 34

Message par Patrick MANET »

Bienvenue ! :-)
Avatar de l’utilisateur
katomeria
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 930
Inscription : 27 oct. 2011, 09:48

Re: Présentation Colophane 34

Message par katomeria »

Bienvenue :-)
Grand mère sait faire un bon café: j'espère qu'elle sait aussi faire un bon groove.
Avatar de l’utilisateur
Bagheera
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 244
Inscription : 13 janv. 2012, 22:41
Localisation : Loire

Re: Présentation Colophane 34

Message par Bagheera »

Vale !
Mystère et boules de gamme !
Avatar de l’utilisateur
Dan
VIP
VIP
Messages : 1670
Inscription : 24 sept. 2008, 17:33
Localisation : Perche / Orne

Re: Présentation Colophane 34

Message par Dan »

Bienvenue.
:D
"Ceux qui n'en savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux" (Pierre Dac)
Colophane34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3
Inscription : 15 avr. 2024, 23:16

Re: Présentation Colophane 34

Message par Colophane34 »

Salut, C'est un poil gênant ces questions à mon sujet... Et si c'était vous les robots et que vous vous étiez infiltrés pour piquer des infos ??? A moins que je ne me sois trompé...en fait c'est pas un forum pour les zicos mais un site de rencontre ! Ah ben voilà pourquoi il veut savoir si j'ai de la barbe ou des couettes ! Bon d'accord l'IA fait des progrès mais l'humour c'est pas encore son truc ! Donc JE NE SUIS PAS UN ROBOT. Juste UN musicien, non effectivement je ne chausse pas du 34 mais j'y habite.... Voilà je n'en dirai pas plus peut être plus tard si affinité ! A+
Avatar de l’utilisateur
Bdumbdum
Modérateur
Modérateur
Messages : 1420
Inscription : 24 juin 2013, 21:18
Localisation : entre Sillet et Talon...vers mineur et demi, Majeur moins le quart..

Re: Présentation Colophane 34

Message par Bdumbdum »

Colophane34 a écrit : 28 avr. 2024, 23:44 en fait c'est pas un forum pour les zicos mais un site de rencontre ! Ah ben voilà pourquoi il veut savoir si j'ai de la barbe ou des couettes !
fais gaffes... il adore la barbe avec les couettes .. :mrgreen: :rotate: :heart: :heart: :heart: :eh: :shock:
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"..les chiens en bois , et la contre-basse..."
:eh:
Avatar de l’utilisateur
lamironda
Modérateur
Modérateur
Messages : 570
Inscription : 03 avr. 2008, 12:57
Localisation : auray Bretagne
Contact :

Re: Présentation Colophane 34

Message par lamironda »

hello colophane 34
Avatar de l’utilisateur
calandre
Membre Actif 5
Membre Actif 5
Messages : 762
Inscription : 13 oct. 2012, 13:48

Re: Présentation Colophane 34

Message par calandre »

ah oui , l'IA a fait des progrès , ils y ont même rajouté la susceptibilité .
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2817
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: Présentation Colophane 34

Message par Leptimo »

Colophane34 a écrit : 28 avr. 2024, 23:44 Salut, C'est un poil gênant ces questions à mon sujet... Et si c'était vous les robots et que vous vous étiez infiltrés pour piquer des infos ??? A moins que je ne me sois trompé...en fait c'est pas un forum pour les zicos mais un site de rencontre ! Ah ben voilà pourquoi il veut savoir si j'ai de la barbe ou des couettes ! Bon d'accord l'IA fait des progrès mais l'humour c'est pas encore son truc ! Donc JE NE SUIS PAS UN ROBOT. Juste UN musicien, non effectivement je ne chausse pas du 34 mais j'y habite.... Voilà je n'en dirai pas plus peut être plus tard si affinité ! A+
Ce qui est sur c'est qu'ici personne n'a fait ce que tu viens de faire... et que le post ci dessus sera le dernier sur ce ton avant les adieux silencieux, l'humour on aime, l'ironie acide sans fondement non!
pinguw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31
Inscription : 01 sept. 2009, 23:50

Re: Présentation Colophane 34

Message par pinguw »

Bienvenue :D

Ça doit pas être facile de jouer avec une barbe et des couettes 😉😁
Colophane34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3
Inscription : 15 avr. 2024, 23:16

Re: Présentation Colophane 34

Message par Colophane34 »

Bonjour, Désolé j'ai essayé de faire un peu d'humour pour atténuer la gêne que j'ai ressenti à la suite de mon premier message mais visiblement ça ne passe pas pour tout le monde. Donc je vais en rester là. Merci de bien vouloir clôturer mon compte et effacer les messages me concernant. Cdt
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2817
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: Présentation Colophane 34

Message par Leptimo »

Colophane34 a écrit : 30 avr. 2024, 00:21 Bonjour, Désolé j'ai essayé de faire un peu d'humour pour atténuer la gêne que j'ai ressenti à la suite de mon premier message mais visiblement ça ne passe pas pour tout le monde. Donc je vais en rester là. Merci de bien vouloir clôturer mon compte et effacer les messages me concernant. Cdt
Pas de souci.
ça évitera peut être d'autres frottements, je procède.
Je sais pas si on supprimera le topic pour autant, mais j'éviterai la question sous forme barbe ou couettes la prochaine fois, ça aura servi au moins à ça... on fait ce qu'on peut pour déjouer les IA.
Bonne continuation.
Répondre