Bonjour tout le monde,
Je suis passé de la basse électrique, à la CB électrique, puis à la grand-mère et c'est quand même aut' chose !
J'ai acheté une 3/4 pas très cher (800 €) "Palentino", made in china mais souhaiterais maintenant me diriger vers un instrument de meilleure qualité.
Je joue actuellement du jazz manouche avec des potes mais ne souhaite pas me limiter au manouche.
Bon voilà, je vis à Bordeaux et sinon, quoi ? ... tout va bien ...
Merci,
A+
Présentation d'un p'tit nouveau - Charlesss
- Bdumbdum
- Modérateur
- Localisation : entre Sillet et Talon...vers mineur et demi, Majeur moins le quart..
Re: Présentation d'un p'tit nouveau
Salut Charlesss...
tu l'as acheté où ta contre ? C'est pas mal de passer par un luthier; en général il te reprend ton instru si tu lui en achète un nouveau pour monter en gamme ... et puis tu peux repartir avec 2 ou 3 contrebasse durant quelque jours pour les essayer tranquille chez toi avant de te décider.. sans compter le suivie de l'instrument qu'il te fera sans rechigner, même pour les petit truc à la con sans te faire attendre, et en te faisant payer pas grand chose ...
tu l'as acheté où ta contre ? C'est pas mal de passer par un luthier; en général il te reprend ton instru si tu lui en achète un nouveau pour monter en gamme ... et puis tu peux repartir avec 2 ou 3 contrebasse durant quelque jours pour les essayer tranquille chez toi avant de te décider.. sans compter le suivie de l'instrument qu'il te fera sans rechigner, même pour les petit truc à la con sans te faire attendre, et en te faisant payer pas grand chose ...
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"..les chiens en bois , et la contre-basse..."
Victor Hugo
"..les chiens en bois , et la contre-basse..."
- Patrick MANET
- VIP
Bienvenue
Bienvenue.
"Ceux qui n'en savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux" (Pierre Dac)
Re: Présentation d'un p'tit nouveau - Charlesss
bienvenue
Grand mère sait faire un bon café: j'espère qu'elle sait aussi faire un bon groove.